Répondre

Disponibilité à l'achat du satellite seul

Jer-sey
Aspirant

Disponibilité à l'achat du satellite seul

Bonjour 

 

Je viens de monter le système wifi orbi avec sa base et son satellite , mais malgré plusieurs essais de placement , j'ai toujours des zones sans wifi dans les extremités de mon habitation !

 Je voudrai savoir quand sera disponible le seul satellite suplémentaire à la vente ?    ( prix préférentiel pour les clients ayant acheter le kit ? )  

 

Ou avez vous un système de répéteur compatible à moindre cout ,  le produit fonctionne bien mais passer 3 murs c'est trop pour lui ...  un mur çà va , trois murs bonjour les défauts    

 Vu le prix d'achat je serai ravi que vous me proposiez une solution des plus avantageuse pour avoir la wifi dans toutes les pièces 

 

Merci 

 

PS   :   Mon montage base au centre en rez de chaussée ( maison corps de ferme 30m de long avec des murs en pierre de 60cm à 100cm d'épaisseur )  et sattelite au centre du grenier 2éme étage ( meilleur disposition après essai )   , ma livebox 2  wifi coupée 

 

 

Message 1 sur 6
jonjonoo
NETGEAR Expert

Re : 2éme satellite orbi

Le satellite seul est disponible a l'achat aux Etats-Unis, je suppose qu'il va donc bientot etre disponible en France.

Sinon n'importe quel répéteur fera l'affaire

Message 2 sur 6
Jer-sey
Aspirant

Re : 2éme satellite orbi

Bon j'attends encore quelques jours , et si le 2 ème sattellite seul n'est toujours pas en vente à tarif avantageux , je renverrai tout à Amazone . Car partir sur 2 systémes en relai dans la maison , c'est ce que j'avais avant .... à tarif beaucoup moins élevé  , je pensais trouver une solution globale avec ce kit routeur + satellite mais apparemment cela ne semble pas possible 

Message 3 sur 6
jonjonoo
NETGEAR Expert

Re : 2éme satellite orbi

Aux Etats-Unis le satellite est a 249$ donc je pense que ce sera un 249€ en France.

Je parlais juste d'avoir un répéteur classique en appoint en attendant l'arrivée du satellite. Orbi reste largement meilleure que les systemes de répéteurs actuels, ca serait dommage de retourner sur une solution dégradé.

 

 

Message 4 sur 6
Jer-sey
Aspirant

Re : 2éme satellite orbi

Oui on est d'accord , donc si je suis votre logique d'attendre le 2è satellite 249$ 249€ , je renvoie mon pack à 449€ et j'attends le pack routeur + 2 satellites à 592$ .. je suis beau joueur j'arrondi à 600€ ;-)).
Économie 450 + 2250 = 700€ -600 = 100€ Je suis gagnant à tous les coups !
Message 5 sur 6
Jer-sey
Aspirant

Re : 2éme satellite orbi

Je corrige 450+250=700- 600= 100€
Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3457 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation