Répondre

RBK53-Soucis avec Molotov et MyTF1

ldegrutere
Initiate

RBK53-Soucis avec Molotov et MyTF1

Bonjour,

 

Je viens d'installer une système ORBI RBK53 et je rencontre un petit bug bizarre qui rend l'utilisation de Molotov et MyTF1 pénible.

Tout d'abord j'ai bien du réseau et ça fonctionne correctement pour le reste, par exemple Netflix, Prime Vidéo ou encore YouTube fonctionnent normalement sur le nouveau wifi que j'ai créé avec les ORBI sur les différerents devices que j'ai essayé.

 

Par contre sur Molotov et MyTF1, les vignettes des programmes ne s'affichent pas, ce qui rend le choix de ce qu'on veut regarder quasi impossible. Si on essaie de regarder un programme cela fonctionne, c'est juste l'affichage des vignettes qui ne se fait pas.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, parce que ce petit bug, impacte une des raisons d'achat du produit, à savoir permettre à mon épouse de regarder ses programmes sur sa tablette depuis son lit....;-)...ce qui me contrarie pas mal.

 

Merci d'avance

Laurent

 

Message 1 sur 3

Solutions approuvées
Kipro
Apprentice

Re: Absence de vignette sur Molotov et MyTF1

Bonjour,

 

La première chose à essayer est de configurer votre routeur orbi en "point d'accès AP" ! C'est facile et ça prend 2 minutes.

 

Bon courage,

 

Kipro

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
Kipro
Apprentice

Re: Absence de vignette sur Molotov et MyTF1

Bonjour,

 

La première chose à essayer est de configurer votre routeur orbi en "point d'accès AP" ! C'est facile et ça prend 2 minutes.

 

Bon courage,

 

Kipro

Message 2 sur 3
ldegrutere
Initiate

Re: Absence de vignette sur Molotov et MyTF1

Bonjour,

J'ai suivi votre conseil et le problème semble rêglé.

Merci Beeaucoup

Laurent

 

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1351 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation