Répondre

Ajout d’un troisième satellite avec RBK20 (RBR20 avec 2 * RBS20)

Ajimmy63
Aspirant

Ajout d’un troisième satellite avec RBK20 (RBR20 avec 2 * RBS20)

Bonjour, tout est dans le sujet… Je cherche à ajouter un troisième satellite sur RBK20 (RBR20 avec 2 * RBS20). Je voudrais déjà savoir si c’est possible et si oui comment faire car il semble que la vente de RBS20 ne se fasse plus. Je vais préciser que c’est pour étendre mon réseau wifi mesh un peu plus loin et que chacun de mes satellites est connecté en ethernet pour un maximum d’efficacité. Merci par avance pour votre retour éclairé ! À oui, depuis deux ans, que du bonheur, ça fonctionne du feu de Dieu dans une grande et vieille maison pleine de gros murs 🙂
Model: RBR20|Orbi AC2200 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
CrimpOn
Guru

Re: Ajout d’un troisième satellite avec RBK20 (RBR20 avec 2 * RBS20)

Any of the original Orbi satellite models will connect to the existing RBR20 router. (RBS50, RBS40, RBS20, and RBS40V). Satellites from the "Pro" and "AX" product lines are not compatible.

 

Désolé. Mon français est insuffisant. Voici Google Traduction :

 

Tous les modèles satellites Orbi d'origine se connecteront au routeur RBR20 existant. (RBS50, RBS40, RBS20 et RBS40V). Les satellites des gammes de produits "Pro" et "AX" ne sont pas compatibles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
CrimpOn
Guru

Re: Ajout d’un troisième satellite avec RBK20 (RBR20 avec 2 * RBS20)

Any of the original Orbi satellite models will connect to the existing RBR20 router. (RBS50, RBS40, RBS20, and RBS40V). Satellites from the "Pro" and "AX" product lines are not compatible.

 

Désolé. Mon français est insuffisant. Voici Google Traduction :

 

Tous les modèles satellites Orbi d'origine se connecteront au routeur RBR20 existant. (RBS50, RBS40, RBS20 et RBS40V). Les satellites des gammes de produits "Pro" et "AX" ne sont pas compatibles.

Message 2 sur 3
Ajimmy63
Aspirant

Re: Ajout d’un troisième satellite avec RBK20 (RBR20 avec 2 * RBS20)

Merci pour la vitesse de réponse, je vais chercher des satellites compatibles. Bye 👋🏻
Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 790 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation