Répondre

Anneau violet continu routeur

Val1133
Follower

Anneau violet continu routeur

Bonjour, 

 

Suite à l'installation initiale, Orbi fonctionnait très bien. Suite à un débranchement, lorsque j'ai branché à nouveau le routeur a dorénavant un voyant lumineux continu violet dont je n'arrive pas à trouver la solution pour le reconnecter au wifi. J'ai beau lire les commentaires de la communauté je ne comprends pas les langages techniques je suis très novice sur ces sujets. J'ai besoin de votre aide avec le plus de précisions pour bien comprendre la démarche à suivre. 

Merci pour votre aide!

Model: RBR50|Orbi AC3000 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 3
FURRYe38
Guru

Re: Anneau violet continu routeur

en anglais s'il vous plaît

 

Netgear has set up a community forum specifically for the Orbi AC products. Most of the people who watch that forum are more likely to have experience with Orbi and know how to work it better than those of us who follow this router forum. Might be more likely to find someone who has a solution if the question is posted there:
https://community.netgear.com/t5/Orbi/bd-p/Orbi

Thank you.

Message 2 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Anneau violet continu routeur

Bonjour @Val1133,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

La couleur violette signifie que le routeur n'arrive pas à se connecter à internet.

 

Faites un reset de 30 secondes sur le routeur Orbi allumé. Pour cela il faut appuyer avec un trombone ou un cure-dent dans le trou du factory reset qui se trouve à l'arrière du routeur.

 

Une fois que l'anneau sera stabilisé, il vous faudra reconfigurer le routeur Orbi.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 704 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation