Répondre

Apple TV 2021 et GS308E

Arno49280
Aspirant

Apple TV 2021 et GS308E

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un gs308e. impossible de le parametrer ou de trouver le bout d'une fonction pour permettre a mon apple tv de fonctionner avec. la xbox SX et le repeteur wifi ainsi qu'un pc fonctionne correctement (ou presque).

et bien sur, je n'ai trouvé aucu mode d'emploi en francais.

je precise, je n'ai pas besoin du "manageable" et je n'aurai pas choisi ce switch si je ne l'avais pas eu moins cher que le normal.

merci d'avance

Model: GS308E|8 Port Gigabit Ethernet Smart Managed Plus Switch
Message 1 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Apple TV 2021 et GS308E

Bonjour @Arno49280,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Votre switch est-il directement connecté à votre box via un câble RJ45?
L'Apple TV est-elle connectée directement sur le switch par un autre câble RJ45?

Pourriez-vous nous dire quel est le comportement des LED du switch lorsqu'il est alimenté et connecté?

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 5
Arno49280
Aspirant

Re: Apple TV 2021 et GS308E

Bonjour et merci de votre réponse. Oui le Switch est connecté à la box via un RJ45 et l'Apple TV directement au Switch via un autre RJ45. Mais après de multiples tests, le problème ne vie t pas du Switch, enfin je ne pense pas. Toutes les app vidéo ( Netflix, prime, Disney+, youtube....) Fonctionnent a merveille, seul l'App propriétaire free ( oqee) pose problème. Message obscur lié à l'ip V6...... Je leur ai envoyé un message d'assistance. Cordialement
Message 3 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Apple TV 2021 et GS308E

Bonjour @Arno49280,
 
Ok, merci de votre retour. 🙂

Tenez-nous au courant.

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 5
Arno49280
Aspirant

Re: Apple TV 2021 et GS308E

Oui, je ni manquerai pas, cela peut servir a d'autre. Mais hélas, vous êtes beaucoup plus réactif que l'assistance oqee ( 1 semaine sans réponse de leur part...)
Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 813 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation