Répondre

RBR20-Baisse de performance après 5 jours

Thierry-F-92
Follower

RBR20-Baisse de performance après 5 jours

Bonjour,

 

J’ai achetté un routeur WIFI de type ORBI RBR20 ce dernier week-end. Après 5 jours sans problème les performance ce sont dégradées (de 600 Mb/s je suis passé à 200 Mb/s).

Après avoir fait Power Off/On, j’ai retrouvé de bonne performance.

La version du firmware est v2.3.5.30

 

Quelqu’un peut il m’aider .

 

Thierry.

Model: RBR20|Orbi AC2200 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Baisse de performance après 5 jours

Bonjour @Thierry-F-92,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Dans un premier temps vous pouvez faire la mise à jour du firmware, le dernier étant la version 2.5.1.16.

Après la mise à jour, faites un reset sur le routeur Orbi et procédez à sa réinstallation.

 

Si les performances ne sont pas meilleures, configurez votre routeur Orbi en mode point d'accès en vous aidant du tuto ci-dessous :

 

Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?

 

Privilégiez de renseigner une adresse IP fixe sur le routeur Orbi dans la plage de celle de votre box afin de pouvoir plus facilement accéder à sa page de configuration par la suite.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Baisse de performance après 5 jours

Bonjour @Thierry-F-92,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Dans un premier temps vous pouvez faire la mise à jour du firmware, le dernier étant la version 2.5.1.16.

Après la mise à jour, faites un reset sur le routeur Orbi et procédez à sa réinstallation.

 

Si les performances ne sont pas meilleures, configurez votre routeur Orbi en mode point d'accès en vous aidant du tuto ci-dessous :

 

Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?

 

Privilégiez de renseigner une adresse IP fixe sur le routeur Orbi dans la plage de celle de votre box afin de pouvoir plus facilement accéder à sa page de configuration par la suite.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 653 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation