Répondre

Changer de canal

lolo06700
Aspirant

Changer de canal

Impossible d'accéder à la console sur orbilogin.com.

quand "j'arrive" à accéder avec admin et mot de passe, on me pose 2 questions

ville où je suis né et ville où ma mère est née. je réponds et on me dit que les réponses ne sont pas celles que j'ai enregistrées lors de ma 1ère connection.

Hors c'est la 1ère fois que je tente d'accéder à cette console, pour uniquement changer de canal. donc accès impossible !

Que puis-je faire ?

 

 

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
CrimpOn
Guru

Re: Changer de canal

Google Translate:

 

La seule solution est d'effectuer une "Factory Reset" et de reconfigurer le système.

 

Lors de la configuration d'origine, lorsque le mot de passe administratif a été remplacé par "mot de passe", il était censé être possible de définir des questions pour autoriser l'accès lorsque le nouveau mot de passe est entré de manière incorrecte trois fois de suite.

 

Si cela n'a pas été configuré correctement, il n'y a qu'une seule solution : réinitialiser les paramètres d'usine et configurer à nouveau.

 

Désolé.

 

(Original English):

The only solution is to perform a "Factory Reset" and configure the system again.

During the original setup, when the administrative password was changed from "password", there was supposed to be an opportunity to define questions to allow access when the new password is entered incorrectly three times in a row.

If this was not set up correctly, there is only one solution: Factory Reset and configure again.

Sorry.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
CrimpOn
Guru

Re: Changer de canal

Google Translate:

 

La seule solution est d'effectuer une "Factory Reset" et de reconfigurer le système.

 

Lors de la configuration d'origine, lorsque le mot de passe administratif a été remplacé par "mot de passe", il était censé être possible de définir des questions pour autoriser l'accès lorsque le nouveau mot de passe est entré de manière incorrecte trois fois de suite.

 

Si cela n'a pas été configuré correctement, il n'y a qu'une seule solution : réinitialiser les paramètres d'usine et configurer à nouveau.

 

Désolé.

 

(Original English):

The only solution is to perform a "Factory Reset" and configure the system again.

During the original setup, when the administrative password was changed from "password", there was supposed to be an opportunity to define questions to allow access when the new password is entered incorrectly three times in a row.

If this was not set up correctly, there is only one solution: Factory Reset and configure again.

Sorry.

Message 2 sur 4
lolo06700
Aspirant

Re: Changer de canal

Bonjour, j'ai effectué 2 reset, rien n'y fait. Il me faut rentrer 3 fois le mot de passe (j'utilise le mot de passe livré avec l'appareil) ensuite il me demande le N°de série 

et ensuite les deux questions ... ?

Message 3 sur 4
lolo06700
Aspirant

Re: Changer de canal

C'est bon problème résolu

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 496 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation