Répondre

Cherche un système performant pour le wifi et l'ethernet

PORET
Follower

Cherche un système performant pour le wifi et l'ethernet

Bonjour,

 

Ayant des problèmes de wifi à l'étage, j'ai décider de tester différentes manières pour augmenter le débit à l'étage. J'ai donc éssayer en premier lieu un répeteur wifi qui n'était pas concluant. J'ai la fibre et avec le repeteur, j'avais un débit de 60 mégabits. Cela ne me suffisait pas car je possède la fibre 1 gigabits et je voudrais en tirer le meilleur ! Je me suis donc pencher vers les orbi. Cela aller mais j'avais que 300 mégabits. 2 mois après, une panne de orbi qui m'a fait changer de système. J'ai choisi les google wifi. Ils étaient encore moins bien que les orbi ! Après ceci, je me suis donc rendu dans un magasin car je voulais une solution à mon problème car j'avais déja dépenser beaucoup d'argent dans le réseau. Le vendeur m'a conseiller des cpl. Je les ai donc achetés. C'etait une catastrophe ! 50 mégabits. J'ai donc décider de passer un cable ethernet cat6 à l'étage. Je passe donc le cable mais je ne peux pas faire remonter le cable car toutes les gaines sont bouchés ! Je suis désespéré. Je voudrais savoir si un modèle de chez netgear pourrait correspondre à ma demande. 

 

En espérant que quelqu'un trouve une solution à mon problème

 

Bonne journée

Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Cherche un système performant pour le wifi et l'ethernet

Bonjour @PORET,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Vous parlez d'une panne de votre système Orbi. Celui-ci ne fonctionne plus du tout ou est-il toujours opérationnel?

Dans votre cas, la structure de votre maison semble être le problème majeur.

On pourrait donc essayer de contourner au mieux le problème en jouant sur la disposition soit avec Orbi, soit avec le système MK62.


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 510 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation