NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Marsh_Mallow_FR
Apr 15, 2020Follower
Comment réinitialiser le système Orbi
Bonjour,
J'ai tenté de connecté mon orbi à mon reseau domestique, sauf que je suis un boulet...
J'ai changé le nom de réseau WIFI orbi en pensant mettre le meme nom de reseau que ma box Free.
Sauf que dans un premier temps, je me suis trompé dans le nom de réseau mais en plus maintenant je n'arrive pas à accéder au wifi orbi lorsque l'appli me demande de le faire.
J'ai beau aller dans mes parametres wifi, je tombe sur le nom de réseau que j'ai modifié (avec la faute d'orthographe) mais pas celui du Wifi Orbi. Je suis persuadé qu'il s'agit du meme réseau mais lorsque je tente de m'y connecter cela m'est impossible..
Mes questions:
Comment puis je tout réinitialiser? Que le bon nom de wifi apparaisse dans ma liste des wifi et tout recommencer depuis le début? J'ai beau cliquer sur le bouton reset rien n'y fait...
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Marsh_Mallow_FR,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Maintenez le reset appuyé pendant environ 20/30 secondes. Le routeur Orbi doit être branché à l'électricité pendant le reset.
Une fois qu'il aura redémarré vous pourrez à nouveau accéder au réseau de l'Orbi (indiqué sur l'étiquette) et refaire la configuration.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear