Répondre

RBR40-Problème de connexion à orbilogin

erichenrioux
Tutor

RBR40-Problème de connexion à orbilogin

Bonjour,

Je souhaiterai mettre mon routeur Orbi en point d'accès et pour ce faire, me connecter à orbilogin.com

Mon Iphone est sur le réseau wifi Orbi 

lorsque je vais sur http:/orbilogin.com il m'est indiqué : pour ouvrir une cession orbilogin.com necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe. Votre connexion n'est pas sécurisée

j'entre le mot de passe : admin et le mot de passe password 

Mais ça ne fonctionne pas 

Ensuite après plusieurs tentatives un écran me demande "enter the routeur Serial Number" 

J'entre donc le numéro de série indiqué sur mon routeur et j'ai la réponse :

The information you entered does not match what is saved on the router. Please enter it again"

Après 2 essais infructueux un nouvel écran apparait et me demande d'répondre aux 2 questions de sécurité : dans quelle ville je suis né et quel est le nom de mon premier patron 

Après avoir tout essayé, majuscules, minuscules etc...

Je reviens au même écran, indiquer le numéro de série de mon RBR et toujours le même circuit fermé.

J'ai lu que l'on pouvait à ce niveau faire répondre cancel au lieu de continue mais ça ne marche pas non plus

Au secours....

Merci de votre aide précieuse

Eric

 

Model: RBR50|Orbi AC3000 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 8

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Connexion à orbilogin

Bonjour @erichenrioux,

 

Si si, nous sommes là pour vous aider, c'est juste un peu chargé ces temps-ci. 😉

Le mot de passe se trouve au dos de votre routeur comme vous pouvez le voir dans les vidéos.

Vu que vous en êtes à l'installation je préconiserais tout simplement un retour aux paramètres d'usine et une réinstallation.

Sinon voici quelques articles et vidéos pour vous aider:

How To Quickly Install the Orbi WiFi System | NETGEAR

How to Install your Orbi WiFi System | NETGEAR

http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RBK50/Orbi_UM_EN.pdf

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 8

Toutes les réponses
erichenrioux
Tutor

Re: Connexion à orbilogin

Coucou, personne pour m’aider ?
Même pas quelqu’un de Netgear ?
Éric
Message 2 sur 8
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Connexion à orbilogin

Bonjour @erichenrioux,

 

Si si, nous sommes là pour vous aider, c'est juste un peu chargé ces temps-ci. 😉

Le mot de passe se trouve au dos de votre routeur comme vous pouvez le voir dans les vidéos.

Vu que vous en êtes à l'installation je préconiserais tout simplement un retour aux paramètres d'usine et une réinstallation.

Sinon voici quelques articles et vidéos pour vous aider:

How To Quickly Install the Orbi WiFi System | NETGEAR

How to Install your Orbi WiFi System | NETGEAR

http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RBK50/Orbi_UM_EN.pdf

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 3 sur 8
erichenrioux
Tutor

Re: Connexion à orbilogin

Merci beaucoup Valérie,

J'ai dépassé le stade de l'installation, mon routeur et ses satellites fonctionnent, mais je ne suis pas en mode point d'accès, alors il y a quelques bugs qui viennent semble t-il de la :

Certaine liens ne marchent pas, des sites sont inaccessibles et certains téléchargements d'applis impossibles avec mon Iphone connecté à Orbi (et ça fonctionne lorsque je suis connecté au réseau Livebox)

Mon problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à orbilogin.com pour me mettre en point d'accès

Je rentre les codes utilisateurs : admin et mot de passe : password et je suis renvoyé au bout de la 2 ou 3 ème fois à une page ou il m'est demandé le N° de série, que j'inscris donc ... mais il me renvoie à un autre écran ou iul m'est demandé les 2 questions de sécurité Ville de naissane et nom de mon premier patron que j'inscris donc ...et je suis renvoyé sur la page ou l'on me demande mon numéro de série etc...en boucle

Mon numéro de série est inscrit sur le fond de mon RBR

J'ai essayé 20 fois depuis 3 jours et avec 2 Iphones différents

Donc mon problème est simplement : COMMENT PUIS-JE ME CONNECTER A : orbilogin.com

Merci

 

 

Message 4 sur 8
erichenrioux
Tutor

Re: Connexion à orbilogin

J'ai remis mon RBR 40 à l'état usine (appuie trombone durant 20s) et celà a fonctionné

J'ai donc pu me connecter à orbilogin.com et mettre mon routeur en point d'accès

Du coup plus de bugs du type pages innaccessibles sur internet etc...

Mon réseau fonctionne bien, Orbi joue bien son rôle d'étendre ma connection wifi la ou elle était inaccessible (1 base et 2 satellites)

Mon problème est donc résolu, merci

Je vais maintenant acheter un satellite extérieur

Mais avant je vais me lancer dans un autre chantier : connecter mon système Echo 2 (Alexa) à Orbi 

Message 5 sur 8
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Connexion à orbilogin

Bonjour @erichenrioux,

 

Super! Et ravie d'avoir pu vous aider! 😄

N'oubliez pas que c'est 3 Satellites maximum par routeur Orbi.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 6 sur 8
Polo64
Tutor

Re: Connexion à orbilogin


@ValerieD  a écrit :

Bonjour @erichenrioux,

 

Super! Et ravie d'avoir pu vous aider! 😄

N'oubliez pas que c'est 3 Satellites maximum par routeur Orbi.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear



Bjr, je suis dans le meme cas et le reset na rien changé! Auriez vous d autre idées ? 

Message 7 sur 8
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Connexion à orbilogin

Bonjour @Polo64,

 

 

"J'ai remis mon RBR 40 à l'état usine (appuie trombone durant 20s) et celà a fonctionné"

Avez-vous exactement procédé comme ceci?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 8 sur 8
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 7034 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation