Répondre

RBS20-Connexion filaire impossible

Auburdav
Tutor

RBS20-Connexion filaire impossible

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à connecter un périphérique sur le satellite, malgré un redémarage et un power off/on de 5min. Les leds réseau du périphérique sont même éteintes.

Version du microgiciel : 2.3.5.26. Je n'ai pas trouvé dans la console d'administration une activation ou désactivation de ces ports.

Merci !

Model: RBR20|Orbi AC2200 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 6

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Connexion filaire depuis le Satellite

Bonjour @Auburdav,

 

Pouvez-vous relever à cet endroit l'adresse IP du satellite et ouvrir sa page de configuration en inscrivant son adresse IP dans la barre d'adresse de votre navigateur Web ?

 

Le nom d'utilisateur est admin et le mot de passe est le même que celui pour votre routeur Orbi.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Connexion filaire depuis le Satellite

Bonjour @Auburdav,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Lorsque vous allez dans la page de configuration de votre routeur Orbi, voyez-vous le satellite dans la liste des périphériques attachés ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
Auburdav
Tutor

Re: Connexion filaire depuis le Satellite

Bonjour,

Tout à fait, le satellite est bien relié au routeur, et des périphériques sont biens connectés en wifi à celui-ci.
À noter que le routeur et paramétré en mode point d'accès.

David
Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Connexion filaire depuis le Satellite

Bonjour @Auburdav,

 

Pouvez-vous relever à cet endroit l'adresse IP du satellite et ouvrir sa page de configuration en inscrivant son adresse IP dans la barre d'adresse de votre navigateur Web ?

 

Le nom d'utilisateur est admin et le mot de passe est le même que celui pour votre routeur Orbi.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 6
Auburdav
Tutor

Re: Connexion filaire depuis le Satellite

Bonjour,

J'ai tenté d'ouvrir la page d'administration du satellite, mais l'authentification ne fonctionne pas : j'ai tapé les identifiants et mot de passe du routeur, j'ai une erreur 401. Le mot de passe par défaut non fonctionne pas non plus. J'ai réinitialisé mon mot de passe sur le routeur et re-tenté l'opération : même résultat.

 

Cependant bonne nouvelle, après un nième redémarrage, l'appareil connecté en filaire et visible !

Merci pour votre aide,

Model: RBR20|Orbi AC2200 Tri-band WiFi Router
Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Connexion filaire depuis le Satellite

Bonjour @Auburdav,

 

Lorsque vous essayez de vous connecter à la page d’administration du satellite, êtes-vous bien connecté sur son réseau ?

 

Avez-vous bien utilisé le nom d'utilisateur admin ?

 

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1751 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation