Répondre

Couper le wifi la nuit

Papyrus33000
Initiate

Couper le wifi la nuit

Bonjour,

Je viens d'installer mon nouveau système RBR50 et je souhaites couper le réseau wifi la nuit avec de préférence un planning programmé, mais je ne trouve toujours pas l'option sur le système Orbi. Cette fonction est pourtant une fonctionnalité de base de tout les systèmes wifi et j'ai vu que celui-là était présent il y a plusieurs années puis supprimé apr une une mise à jour firmware. J'ai également vu dans une autre discussion daté de plus d'un an et demi que celle-ci allait etre remise. Où puis-je trouver cette fonction svp ?

Merci

 

 

Model: RBR50|Orbi AC3000 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Couper le wifi la nuit

Bonjour @Papyrus33000,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Vous pouvez couper l'accès au wifi pour les appareils de votre choix en utilisant Circle Smart Parental Controls et l'abonnement de base qui est gratuit:

https://kb.netgear.com/fr/000038872/What-are-the-available-service-plans-when-using-Circle Smart Par...

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 2 sur 6
Papyrus33000
Initiate

Re: Couper le wifi la nuit

Bonjour, et merci pour votre réponse mais je ne souhaites pas couper l'accès depuis certains périphériques, mais bien couper totalement l'émission du wifi comme précisé dans mon premier message. Je souhaite pouvoir le mettre sur off aux heures sélectionnées pour minimiser l'émission des ondes.

Message 3 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Couper le wifi la nuit

Bonjour @Papyrus33000,

 

A ce jour cette fonction n'est pas disponible avec Orbi.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 6
nicolaslaslas
Aspirant

Re: Couper le wifi la nuit

Bonjour Je trouve scandaleux que à ce niveau de prix, cette fonction essentielle ne soit pas présente. La prochaine fois je n'achéterai pas du materiel Netgear !

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Couper le wifi la nuit

Bonjour @nicolaslaslas,

 

Et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Je vous invite à poster votre suggestion dans la partie Echange d'idée du forum qui est régulièrement consultée par notre équipe de développeurs.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

 

 

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1273 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation