Répondre

Re: Désactiver le wifi sur une plage horaire

Canggu
Initiate

Re: Désactiver le wifi sur une plage horaire

Bonjour,

 

 

Comme les autres personnes sur ce post, je commençais à me montrer interessé pour acheter une solution Orbi pour mon logement, mais voyant qu'il est impossible de couper automatiquement et complètement le wifi la nuit par exemple, je vais me tourner vers des solutions de vos concurrents.

 

Je confirme après lecture de tous les messages du post, que vous ne répondez pas du tout à la question posée avec votre solution de couper un service. Si vous coupez le service "Internet", vous coupez l'accès aux données accesibles par votre connexion internet mais vous ne coupez en rien les ondes Wifi émises par votre routeur Netgear. Vous êtes à côté de la plaque, pardon pour l'expression.

Message 26 sur 30
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Désactiver le wifi sur une plage horaire

Bonjour @Canggu,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

La communauté Netgear est là pour permettre aux utilisateurs de s'entraider et n'est pas le support technique.

Nous faisons tout notre possible pour vous donner des astuces et vous aider à désactiver le wifi dans l'attente de la réintégration de cette fonction, comme cela a déjà été indiqué dans un précédent post.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 27 sur 30
laruiss
Initiate

Re: Désactiver le wifi sur une plage horaire

En attendant, je vais renvoyer le mien à Amazon...
Message 28 sur 30
MG54
Initiate

Re: Désactiver le wifi sur une plage horaire

Toujours pas de solution de la part de Netgear ?

La seule qui nous reste est donc de ne pas acheter d'orbi ou de renvoyer au vendeur.

Dommage car je teste le produit depuis quelques jours et c'est vraiment pas mal.

Mais l'impossibilité de couper le wifi sur une plage horaire définie est rédhibitoire et incompréhensif surtout sur un produit de cette qualité.

Google? Eero ? Luma ? Velop ? ...

Faites votre choix, les concurrents proposent tous cette option basique !!!!!

Message 29 sur 30
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Désactiver le wifi sur une plage horaire

Bonjour @MG54,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message.

 

Nos ingénieurs ont pour projet de réintroduire cette fonction, par contre je ne peux vous donner de date quant à sa parution.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 30 sur 30
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 29 réponses
  • 12269 visites
  • 17 compliments
  • 10 en conversation