Répondre

Re: HomeKit / Orbi ?

Caco
Initiate

HomeKit / Orbi ?

Toujours rien d’annoncé ?
Message 1 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: HomeKit / Orbi ?

Bonjour @Caco,
 
Pourriez-vous développer votre question?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 7
thierry38
Star

Re: HomeKit / Orbi ?

bonjour,


Je pense que la question est de savoir si certains routeurs Netgear vont pouvoir être vu en tant que "routeur homekit", comme c'est le cas pour les Eero ou les Velop de Linksys pas exemple. 

Lorsqu'un routeur est détecté par Homekit, cela permet d'ajouter des restrictions de traffics pour chaque équipement "homekit". Ainsi, vous pouvez décidé que tel équipement homekit n'accédera jamais à internet ou que tel autre équipement homekit n'accédera qu'à la liste de site prédéfini par le fabriquant. Dit autrement, ce n'est qu'une façon simple de mettre une restriction de trafic équipement par équipement. 

Cette vidéo décrit parfaitement le principe 



J'avais posé une question similaire il y a quelque temps et la personne de Netgear m'avait invité à poser la question au service technique mails il faut avoir un numéro de série et donc avoir acheté le produit avant de poser la question

La question est donc : est ce que Netgear a prévu de supporter cette fonction un jour par mise à jour de firmware et si oui sur quel produit ? 

Message 3 sur 7
thierry38
Star

Re: HomeKit / Orbi ?

Pour compléter ma réponse précédente, il me semble qu'il s'agit de supporter Apple Homekit Secure Network
Un autre lien sur le site d'Apple cette fois ci

Message 4 sur 7
Caco
Initiate

Re: HomeKit / Orbi ?

Est ce que Netgear a prévu de supporter HomeKit un jour par mise à jour de firmware et si oui sur quel produit ? en particulier le Orbi RBK852 Wifi 6 ? que je n'ai pas trouvé pas dans le menu déroulant 

Model: RBR50|Orbi AC3000 Tri-band WiFi Router
Message 5 sur 7
Lucadriano
Tutor

Re: HomeKit / Orbi ?

Visiblement même quand on pose la question ici les personnes travaillant pour Netgear ne sont pas informées ? 

 

En tout cas pendant ce temps je vois que Linksys avec les Velop Mesh wifi Systems ont déjà fait le nécessaire afin de rendre compatible leur système... J'hésite presque à changer mon matériel vu que nous n'avons aucune réponse afin de savoir si par la suite nos système Orbi seront compatible.. 

Message 6 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: HomeKit / Orbi ?

Bonjour à tous,


Nous n'avons pour l'instant rien de neuf à ce sujet. 

Nous vous tiendrons au courant si des développements interviennent.

En attendant je vous invite à poster ces demandes dans la rubrique échanges d'idées. 🙂

https://community.netgear.com/t5/Echange-d-id%C3%A9e/idb-p/fr-idee-echange-domestique
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 7 sur 7
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1878 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation