Répondre

RBR50-Impossible de désactiver Armor

Pbolore
Tutor

RBR50-Impossible de désactiver Armor

Armor me bloque un tas de site basiques. Je l ai désactivé dans paramètre/sécurité en positionnant le bouton mais le statut reste à active et Armor continue à me limiter !! Que faire ???? Voir image joint !

Model: RBR50|Orbi AC3000 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 11
collotte
Aspirant

Re: Impossible Désactiver armor

Bonjoiur

j'ai le même problème.

On me demande maintenant un mot de passe pour atteindre les sites les plus basiques ...

Quelqu'un aurait il une solution ?

Model: RBS40V|Orbi Voice Add-on WiFi Satellite and Smart Speaker
Message 2 sur 11
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Impossible Désactiver armor

Bonjour @Pbolore,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Le mieux est de directement contacter le support de Bitdefender qui est plus à même de vous orienter et répondre à ce sujet.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 3 sur 11
Pbolore
Tutor

Re: Impossible Désactiver armor

Donc vous vendez du matériel avec une app associé et quand un simple bouton d activation ne fonctionne pas vous routez vos client en mode « patate chaude «  chez quelqu un d autre ? Aberrant...nul le support
Message 4 sur 11
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Impossible Désactiver armor

Bonjour @Pbolore,

 

La communauté n'est pas le support technique. C'est un lieu d'échange et de partage entre utilisateurs. Nous essayons de vous venir en aide au maximum de nos possibilités.

 

Si vous souhaitez contacter notre support technique, vous pouvez le faire via ce lien.

 

En vous demandant de directement contacter le support de Bitdefender c'est uniquement dans un souci de gain de temps car ce sont eux qui sont en charge du support du service.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 5 sur 11
Pbolore
Tutor

Re: Impossible Désactiver armor

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir transmis le lien du support technique. Mais savez vous que ce support propose tout d'abord des "réponses de la base de conaissance", base dans laquelle bien il n'existe pas de cas de maintient de Bitfender suite à désactivation.

Donc le support propose de cliquer sur un lien si on ne trouve pas et vous savez ce qui est

proposé sur ce lien ?

D'acceder à la base de conaissance (merci je viens de le faire) ou d'interroger notre communauté. Communauté ou ensuite une certaine patrycjaG me conseil de cliquer sur le lien du support technique....LA boucle est bouclée et je suis toujours obligé de me mettre en 4G pour acceder à certain site (comme le telechargement IOS par exemple !) si non le super antivirus Bitfender me bloque alors que je l'ai désactiver !!! je pense que je ne vais pas tarder à inonder les réseaux sociaux avec cette absurdité (chère absurditée). En PJ la preuve de la "boucle" du support technique

 

Message 6 sur 11
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Impossible Désactiver armor

Bonjour @Pbolore,

 

C'est pour cette raison que je vous ai donné le lien vers le support de Bitdefender qui est en charge de vous venir en aide.

 

Lorsque vous êtes sur la page de Bitdefender, cliquez sur Contact Us, puis, sur la liste qui va se dérouler vous trouverez le numéro du support français.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 7 sur 11
Pbolore
Tutor

Re: Impossible Désactiver armor

Bonjour,

Et vous pensez vraiment que c'est Bitdefender qui va corriger le fait que dans l'application Netgear Orbi lorsque l'on désactive la fonction Armor, elle reste active quand même ? Voir dans fichier attaché. Ce print écran de l'application Netgear montre le bouton d'activation sur Off et le statut Actif en même temps ! Et je confirme pour Bitfender je suis actif. Je suis bien dans une application Netgear ? qui visiblement n'est pas capable d'envoyer à Armor que je ne souhaite pas activer cette fonction....Et maintenant il faudrait que j'aille débattre avec Bitfender ? C'est mon dernier message, vous devriez changer de métier.

 

Message 8 sur 11
ClaudeRBK20
Aspirant

Re: Impossible Désactiver armor

Pourriez-vous enfin informer la communauté comment désactiver Armor dans ORBI, et cela SANS devoir s'adfresser à BitDefender qui n'a que faire de vos conseils selon lesquels nous devrions nous adresser à eux ? Il s'agit de VOS applications et produits !

Message 9 sur 11
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Impossible Désactiver armor

Bonjour @ClaudeRBK20,

 

Armor se désactive dans les paramètres de sécurité du routeur.

 

Avez-vous essayé de faire un reset sur le routeur Orbi après la désactivation ?

 

Vous pouvez également contacter notre équipe de support.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 10 sur 11
Cigaloun
Aspirant

Re: Impossible Désactiver armor

J’ai le même problème avec armor.

La sécurité d’armor empêche même un hub hue d’acceder à internet’ et orbî annonce la connection en locale, alors que je navigue sur Internet.

il semblerait que le modérateur de ce forum n’y connaisse pas grand chose. 

A part changer de système, personne ne  répondra à ce problème. 

J ai une alternative au routeur Orbi,  Linksys, qui marche très bien depuis des années.

cordialement

Message 11 sur 11
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 3151 visites
  • 2 compliments
  • 5 en conversation