Répondre

Incompatibilité RBR 50 et Arlo Pro 2

Bruno46
Tutor

Incompatibilité RBR 50 et Arlo Pro 2

Bonjour
Je suis équipé de caméras Arlo Pro 2 et d’un routeur Orbi RBR 50
Le routeur se met en défaut quand une caméra détecte un mouvement. Et il dispqarait au bout d’un certain temps.
Le défaut n’existait pas tant que j’avais une box Révolution de Free. Il est apparu depuis que je suis passé chez Orange avec la Livebox 5.
J’ai passé le routeur Orbi en point d’accès comme suggéré dans beaucoup d’autres conversations sur des sujets similaires. Cela ne change rien.
J’ai connecté le boîtier Arlo directement sur ma box Orange. Cela ne change rien si ce n’est que les caméras restent accessibles !
Au-delà du fait que je suis déçu de l’incompatibilité de ces deux produits Netgear je me demande si le fait que Orbi et la Livebox fonctionnent en IPv6 pourrait être un facteur d’influence … c’est la seule différence que je vois par rapport à mon installation précédente avec La box Free.
Merci d’avance de votre retour.
Message 1 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Incompatibilité RBR 50 et Arlo Pro 2

Bonjour @Bruno46,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

"J’ai connecté le boîtier Arlo directement sur ma box Orange. Cela ne change rien si ce n’est que les caméras restent accessibles !"

 

Cela veut dire que même si Arlo est directement branché à votre box, lors d'une détection de mouvement le routeur Orbi perd la connexion ?

 

A quelle distance sont le boîtiers d'Arlo et le routeur Orbi ?

Avez-vous essayé de les éloigner un peu ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 2 sur 6
Bruno46
Tutor

Re: Incompatibilité RBR 50 et Arlo Pro 2

Bonjour
Le boîtier Arlo est à proximité de la box Orange a la cave.
Le routeur Orbi est dans mon salon a l’étage supérieur.
Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Incompatibilité RBR 50 et Arlo Pro 2

Bonjour @Bruno46,

 

Lorsque vous avez configuré le routeur Orbi en mode point d'accès, avez-vous fait au préalable un reset complet sur le système Orbi ?

 

Arlo Pro2 est-il compatible IPv6 ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 4 sur 6
Bruno46
Tutor

Re: Incompatibilité RBR 50 et Arlo Pro 2

Bonjour,

J’avais fait deux fois le reste complet du routeur Orbi mais pas juste avant le passage en point d’accès.

Pour la compatibilité Arlo et ipv6 j’imagine que oui puisque le boîtier Arlo est connecté à la box Orange qui a l’IPv6 activé et que ce système fonctionne quel que soit l’état du routeur orbi.
Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Incompatibilité RBR 50 et Arlo Pro 2

Bonjour @Bruno46,

 

Essayez de faire le reset avant la configuration en mode point d'accès et vérifiez si le firmware est à jour sur le système Orbi.

 

Avez-vous également interrogé l'équipe Arlo à ce sujet ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

 

 

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 494 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation