Répondre

LBR20 impossible d enregistrer ma carte sim sfr red

bocia
Star

LBR20 impossible d enregistrer ma carte sim sfr red

bonjour quelqu un a t il enregistré une carte sim sfr red sur orbi LBR 20..pour moi impossible je reste bloqué a "parametre apn manuel" j enregistre mon code pin la c est ok et ensuite je passe à vérifier l'état LTE. a valeur apn je note sl2sfr ensuite on me demande nom d utilisateur et mot de passe ???donc nom d utilisateur ??j ai contacté netgear mais on ne ma pas fourni de réponse .merci de m aider 

ps:j utilise l apli orbi

Message 1 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: LBR20 impossible d enregistrer ma carte sim sfr red

Bonjour @bocia,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Vous ne devez pas le créer le mot de passe et l'admin ?

Si vous pouviez envoyer une copie écran cela m'aiderait. S'il y a des informations personnelles sur la copie écran, masquez-les ou envoyez moi la par message privé.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: LBR20 impossible d enregistrer ma carte sim sfr red

Bonjour @bocia,

 

Merci pour votre envoi.

 

Pour le nom d'utilisateur et le mot de passe, avez-vous essayé admin et password ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 3 sur 6
bocia
Star

Re: LBR20 impossible d enregistrer ma carte sim sfr red

oui j ai essaye .mais rien a faire sa ne marche pas .merci.j ai méme essayé sur ordi sans l application avec un cable internet.changer des donnees cliquer sur appliquer mais rien .j ai meme fait la mise a jour LBR20 V2.5.2.20

Message 4 sur 6
bocia
Star

Re: LBR20 impossible d enregistrer ma carte sim sfr red

bonjour une petite question .avec le orbi LBR20 faut il une antenne extérieure pour la 4G sa me semble pas probable les antennes sont surement à l intérieure du boitier.j ai un bon réseau 4G chez moi .merci

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: LBR20 impossible d enregistrer ma carte sim sfr red

Bonjour @bocia,

 

Je pense que le mieux est de prendre contact avec mes collègues du support technique qui ont plus d'outils afin de vous aider et si nécessaire de faire escalader le problème.

 

Pour ce qui est des antennes, elles sont effectivement à l'intérieur du LBR20 mais il y a la possibilité de connecter 2 antennes LTE extérieure.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1356 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation