Répondre

Masquer le réseau Wifi sur Orbi RBK 852

Remywifi
Initiate

Masquer le réseau Wifi sur Orbi RBK 852

Bonjour à tous,

 

J'aimerai masquer le SSID du réseau wifi de mon Orbi RBR850. J'ai vu une question identique pour le RBR50 qui indiquait "Allez dans l'onglet Avancé > Configuration avancée > Paramètres sans fil et décochez la case Permettre la diffusion du ssid".

 

Mon système est à jour de la dernière version logicielle (V3.2.16.6_1.4.4), mais je n'ai pas trouvé cette case "permettre la diffusion du ssid".

Est-ce que j'aurai loupé quelque chose, ou cette option est située à un autre endroit ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Rémy

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Masquer le réseau Wifi sur Orbi RBK 852

Bonjour @Remywifi,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Malheureusement, cette option a été supprimée lors de l'un des derniers firmwares.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Remywifi
Initiate

Re: Masquer le réseau Wifi sur Orbi RBK 852

Bonjour PatrycjaG,

 

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

J'ai maintenant 2 questions :

1. Est-ce que cette option sera rétablie ?

2. Si ce n'est pas le cas, est-ce que je peux réinstaller une ancienne version du firmware, masquer mon SSID puis remettre à jour avec la dernière version sans que mon SSID soit de nouveau visible ?

 

Bien cordialement

Rémy

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Masquer le réseau Wifi sur Orbi RBK 852

Bonjour @Remywifi,

 

Je n'ai pas d'information quand à la réintroduction de cette option. Vous pouvez toutefois, poster votre demande sur la partie Échange d'idée de notre forum. Plus une suggestion sera likée plus elle attirera l'attention de nos ingénieurs même s'ils vont régulièrement consulter les sujets.

 

Nous ne recommandons pas de downgrader les firmwares pour des raisons de sécurité et de performances. De plus, le chargement du nouveau firmware fera supprimer cette option.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1161 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation