Répondre

Mise à jour RBR50 et 2 satellites ?

C_Christian
Aspirant

Mise à jour RBR50 et 2 satellites ?

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un bouton "Mise à jour" qui apparait sur l'app Androïd ORBI.

 

La version du firmware actuel de mes ORBI (1 routeur RBR50 + 2 satellites RBS50) est la 2.3.5.30 et la version proposée est la 2.5.1.16.

Quand je me connecte avec le cable Ethernet directement à mon routeur et que je regarde l'interface Web de paramétrage du routeur, dans la rubrique Mise à jour, cela mouline indéfiniement (la roue tourne sans fin) sans jamais répondre... cela semble totalement bloqué... c'est très inquiétant.

 

Puis-je me fier à la mise à jour via Smartphone ?

Est-ce que cela met bien à jour les satellites AVANT le routeur ?  Pour ne pas risquer de bloquer le système ?

Faut-il que mon smartphone soit en liaison directe (wifi) avec le routeur ?

 

Merci de m'éclairer sur la meilleur façon de faire.

Cordialement,

Christian.

 

Model: RBR50|Orbi AC3000 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 3
Arnaud2
Guide

Re: Mise à jour RBR50 et 2 satellites ?

Bonjour, 

 

Sur un routeur RBR20 + 1 satellite, la mise à jour vers le firmware 2.5.1.16 effectuée via le téléphone s'est déroulée sans problème. 

 

Vous pouver lancer la mise à jour via le smartphone sans crainte, ensuite Orbi s'occupe de tout !

 

Cordialement

 

Model: RBR20|Orbi AC2200 Tri-band WiFi Router
Message 2 sur 3
C_Christian
Aspirant

Re: Mise à jour RBR50 et 2 satellites ?

Merci pour votre réponse !

Bon alors je croise les doigts pour que les satellites se mettent à jour puis le routeur depuis l'APP Android, car depuis l'interface Web quand mon Portable est connecté par cable Ethernet au routeur je n'ai pas accès à la fonction de mise à jour du firmware... cela boucle indéfiniement à la recherche de je ne sais quoi sur le web.

 

Ma question portait aussi sur le fait de lancer la MISE A JOUR via smartphone en étant connecté en Wifi au Routeur absolument, ou à l'un des Satellites ?  Quel est le mieux ?

 

Cordialement,
Christian

Model: RBK53|Orbi AC3000 Tri-band WiFi System
Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 671 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation