Répondre

Mise à jour du firmware au format IMG impossible

DS51
Aspirant

Mise à jour du firmware au format IMG impossible

A chaque téléchargement, je reçois in fichier que mon Mac  (sous Catalina) ne peut pas lire, ni convertir. Ce fichier n'est tout simplement pas reconnu. Donc ma mise à jour est impossible (pour un modèle RBR 50) datant d'un peu plus de deux ans, c'est frustrant. Pourquoi ne trouve-t-on pas de format .dmg des mises à jours pour Mac ?

Capture d’écran 2022-01-02 à 17.37.20.png

Message 1 sur 3

Solutions approuvées
schumaku
Guru

Re: Mise à jour du firmware au format IMG impossible

Il vous suffit de télécharger l'archive ZIP et d'extraire l'image IMG. À aucun moment, il n'est nécessaire d'installer ou d'exécuter l'image sur votre Mac. Le fichier IMG sera sélectionné lors du téléchargement du firmware sur le routeur Orbi resp. le satellite Orbi.

 

-> Système Wifi Orbi - Manuel de l'utilisateur p.99 ff. "Mettre à jour manuellement le micrologiciel"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
schumaku
Guru

Re: Mise à jour du firmware au format IMG impossible

Il vous suffit de télécharger l'archive ZIP et d'extraire l'image IMG. À aucun moment, il n'est nécessaire d'installer ou d'exécuter l'image sur votre Mac. Le fichier IMG sera sélectionné lors du téléchargement du firmware sur le routeur Orbi resp. le satellite Orbi.

 

-> Système Wifi Orbi - Manuel de l'utilisateur p.99 ff. "Mettre à jour manuellement le micrologiciel"

Message 2 sur 3
DS51
Aspirant

Re: Mise à jour du firmware au format IMG impossible

Merci beaucoup pour cette réponse très utile.

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 564 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation