Répondre

RBR20-Récupération du mot de passe

FP-APFM
Follower

RBR20-Récupération du mot de passe

Bonjour à tous !

Il m'arrive un truc de fou : je ne peux pas accèder à mon espace admin pour gérer mon routeur Orbi RBR20. J'ai suivi le process pour aller récuperer le mot de passe et lorsque je tappe ce mot de passe j'ai toujours la même réponse "la connexion a échoué - Saisissez le mdp correct". J'ai évidemment essayé avec "password" mais rien ne marche et je suis totalement bloqué... Si l'un d'entre vous a une idée de solution. Merci d'avance.

Message 1 sur 3

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mot de passe : gros problème !

Bonjour @FP-APFM,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Comme il vous a été conseillé: réinitialisez aux paramètres d'usine le  RBR et refaites une configuration à partir de zéro.

Parcourez l’assistant de configuration et notez toutes les informations importantes pour les conserver en toute sécurité.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3

Toutes les réponses
FURRYe38
Guru

Re: Mot de passe : gros problème !

En anglais s'il vous plaît.

 

Factory reset the RBR and setup from scratch. Walk thru the setup wizard and write down all important information for safe keeping.

 

Message 2 sur 3
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mot de passe : gros problème !

Bonjour @FP-APFM,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Comme il vous a été conseillé: réinitialisez aux paramètres d'usine le  RBR et refaites une configuration à partir de zéro.

Parcourez l’assistant de configuration et notez toutes les informations importantes pour les conserver en toute sécurité.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2276 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation