Répondre

Re: NETGEAR ORBI MICRO (RBK23) - SYSTÈME WIFI TRI-BANDES AC2200 (ROUTEUR + 2 SATELLITES)

piemartin
Tutor

NETGEAR ORBI MICRO (RBK23) - SYSTÈME WIFI TRI-BANDES AC2200 (ROUTEUR + 2 SATELLITES)

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne parviens plus à démarrer l'application ORBI sur mon téléphone ANDROID. A chaque fois que je la lance j'ai un message "Orbi s'est arrêté" et je dois fermer l'application (capture d'écran jointe). J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application mais c'est toujours la même chose.

Je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre aide.

Pierre MARTIN

Message 1 sur 10
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: NETGEAR ORBI MICRO (RBK23) - SYSTÈME WIFI TRI-BANDES AC2200 (ROUTEUR + 2 SATELLITES)

Bonjour @piemartin,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Quel est l'espace disponible dans la mémoire de votre téléphone?

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

Quel est le modèle de celui-ci?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 10
piemartin
Tutor

Re: NETGEAR ORBI MICRO (RBK23) - SYSTÈME WIFI TRI-BANDES AC2200 (ROUTEUR + 2 SATELLITES)

Bonjour,

Je n'ai pas de problème de mémoire sur le téléphone. C'est un Samsung Galaxy A5 2017.

L'application ORBI fonctionnait sur ce téléphone depuis 2 ans sans difficulté et du jour au lendemain elle s'arrête, je ne peux plus l'utiliser.

Cordialement

Pierre

Message 3 sur 10
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: NETGEAR ORBI MICRO (RBK23) - SYSTÈME WIFI TRI-BANDES AC2200 (ROUTEUR + 2 SATELLITES)

Bonjour @piemartin,
 

L'application fonctionne-t-elle correctment sur d'autres appareils que votre Samsung pour ce système?

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 10
piemartin
Tutor

Re: NETGEAR ORBI MICRO (RBK23) - SYSTÈME WIFI TRI-BANDES AC2200 (ROUTEUR + 2 SATELLITES)

Bonjour,

Je viens d'essayer avec un Samsung GALAXY A6 et ça fonctionne correctement.

Message 5 sur 10
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: NETGEAR ORBI MICRO (RBK23) - SYSTÈME WIFI TRI-BANDES AC2200 (ROUTEUR + 2 SATELLITES)

Bonjour @piemartin,
 

Ok, cela isole donc le problème à votre Samsung Galaxy A5 2017.

Avez-vous testé avec d'autres applications?

Essayé de supprimer l'app, redémarrer le téléphone, puis réinstaller l'app?

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 6 sur 10
piemartin
Tutor

Re: NETGEAR ORBI MICRO (RBK23) - SYSTÈME WIFI TRI-BANDES AC2200 (ROUTEUR + 2 SATELLITES)

Bonjour,

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application sans évolution.

Je n'ai pas de soucis avec d'autres applications.

Ce qui est étrange c'est que même quand jedésisntalle l'application sur mon téléphone elle apparait comme toujours présente sur mon compte Google sur mon PC, jen'arrive pas à comprendre pourquoi.

Message 7 sur 10
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: NETGEAR ORBI MICRO (RBK23) - SYSTÈME WIFI TRI-BANDES AC2200 (ROUTEUR + 2 SATELLITES)

Bonjour @piemartin,
 

Avez-vous redémarré le smartphone comme je vous l'ai demandé?

Avez-vous la possibilité de la supprimer du compte Google?

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 8 sur 10
piemartin
Tutor

Re: NETGEAR ORBI MICRO (RBK23) - SYSTÈME WIFI TRI-BANDES AC2200 (ROUTEUR + 2 SATELLITES)

Bonjour,

Oui je redémarre mon téléphone tous les jours.

L'application apparait comme non installée sur google play sur mon téléphone. Pourtant elle apparait comme installée sur mon compte Google sur mon ordinateur et je ne parviens pas à la supprimer, je ne trouve pas comment faire.

Message 9 sur 10
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: NETGEAR ORBI MICRO (RBK23) - SYSTÈME WIFI TRI-BANDES AC2200 (ROUTEUR + 2 SATELLITES)

Bonjour @piemartin,
 

Si le souci est lié à votre compte Google, je n'ai hélas pas connaissance de la manipulation à effectuer pour y remédier.

Avez-vous essayé de les contacter?

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 10 sur 10
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1323 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation