Répondre

Re: NOTICE D'INSTALLATION EN FRANCAIS

laurent86
Follower

RBK50- Notice d'installation en français

Bonjour,

 

Suite a la visite de votre site, j'ai trouvé le guide d'installation en français, mais le manuel de référence est lui en anglais,. Existe t'il une version traduite et téléchargeable.

 

Merci par avance.

Message 1 sur 13

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: NOTICE D'INSTALLATION EN FRANCAIS

Bonjour @laurent86 ,

 

Le Manuel de l'utilisateur n'est pas encore disponible en français sur notre site mais il est en cours de traduction.

En attendant je vous invite à jeter un coup d’œil sur internet, j'ai pu le trouver traduit par des fans des produits NETGEAR de façon plutôt correcte.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 13

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: NOTICE D'INSTALLATION EN FRANCAIS

Bonjour @laurent86 ,

 

Le Manuel de l'utilisateur n'est pas encore disponible en français sur notre site mais il est en cours de traduction.

En attendant je vous invite à jeter un coup d’œil sur internet, j'ai pu le trouver traduit par des fans des produits NETGEAR de façon plutôt correcte.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Message 2 sur 13
Luxury971
Aspirant

Re: NOTICE D'INSTALLATION EN FRANCAIS

Vous mentez les manuels sont toujours en cours de traduction mais ils ne sont jamais disponible j'ai un R9000 impossible d'avoir le manuel en francais et vous me faites la meme réponse depuis son achat je vais le vendre et acheter une marque qui prend le temps de mettre ces manuels dans la langue des pays ou il vend des produits ca s'appel le respect !

Message 3 sur 13
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: NOTICE D'INSTALLATION EN FRANCAIS

Bonjour @Luxury971,

 

Je ne me permettrais en aucun cas de mentir, même si je reconnais m'être mal exprimée.

Il y a chez Netgear des équipes de traduction qui travaillent en permanence à rendre accessible à des non anglicistes le plus de supports possibles.

Cela va des notices d'installations aux articles que je fournis souvent aux utilisateurs pour les aider.

C'est un travail qui peut prendre du temps étant donné le nombre de communautés et de langues impliquées mais je peux vous certifier que la Communauté française est une des mieux servies.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Message 4 sur 13
Franck_68
Initiate

Re: NOTICE D'INSTALLATION EN FRANCAIS

@ValerieD

Bonjour,

Ce n'est pas très cool de noter le sujet "résolu" alors qu'il ne l'est pas du tout.

Je ne peut que me joindre à Laurent et Luxury, pour demander les notices et manuels utilisateurs en français.

Pour ma part j'ai un D7000, c'est du très bon matériel, mais les docs en français font cruellement défaut.

Cordialement F.

 

Message 5 sur 13
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: NOTICE D'INSTALLATION EN FRANCAIS

Bonjour @Franck_68

 

En toute franchise je ne peux vous dire vu que le sujet date d'il y a plusieurs mois si cette solution a été acceptée par l'auteur du sujet ou moi même.

Mais dans tous les cas la solution a été acceptée parce que c'était la réponse à la question posée.

Pour les notices d'utilisation, il me semble bien qu'on les trouve toutes en français, pour le manuel de l'utilisateur ils n'existent pas tous en français effectivement.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Message 6 sur 13
Makno
Guide

Re: NOTICE D'INSTALLATION EN FRANCAIS

Bonjour,

Pourriez vous nous indiquer l'adresse de ce site de "Fans Netgear" qui auraient traduit le manuel utilisateur.
Merci d'avance
PS: toutes autres solutions seront les bienvenues

Message 7 sur 13
Franck_68
Initiate

Re: NOTICE D'INSTALLATION EN FRANCAIS

Bonjour Makno,

Il me semble que notre Valérie D nous mène en bateau. Malgré des recherches approfondies je n'ai pas trouvé de "fans Netgear" ni de notice en français, nulle part.

Pas très sérieux tout cela. Dommage car le matériel Netgear est bon.

 

 

Message 8 sur 13
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: NOTICE D'INSTALLATION EN FRANCAIS

 

Bonjour @Franck_68 ,

 

 

En cherchant aujourdh'ui je ne trouve effectivement plus la traduction dont je vous parlais, vous m'en voyez désolée.

Pour le reste si le Manuel est toujours en anglais vous avez par contre :

Fiche technique Orbi

Guide d'installation

Que vous trouvez tout simplement sur le site de NETGEAR.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 9 sur 13
Makno
Guide

Re: NOTICE D'INSTALLATION EN FRANCAIS

Bonjour,
Merci d'avoir répondu, mais pour la notice
d'installation et la notice technique , nous savions déjà qu'elles étaient en français, ce qui intéresse les utilisateurs , c'est le manuel d'utilisation.
Pourriez vous remonter cette demande aux services concernés et également faire en sorte de supprimer la mention "résolue" ce problème ne l'étant malheureusement toujours pas.
Merci d'avance
Message 10 sur 13
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: NOTICE D'INSTALLATION EN FRANCAIS

Bonjour @Makno ,

 

Je répondais à @Franck_68 qui n'avait pas trouvé les notices justement.

Bien entendu nous faisons la remontée pour le Manuel, mais je vous conseille de faire également la demande par vous même dans la rubrique Echange d'idées.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 11 sur 13
Makno
Guide

Re: NOTICE D'INSTALLATION EN FRANCAIS

Bonjour,
Je me permets de vous importuner une fois de plus , mais vous allez comprendre pourquoi je ne suis pas hors sujet:
Non seulement il n'y a pas  de manuel en français, mais nous avons des bugs spécifiques au choix de la langue française dans les dernières mises à jour du firmware.
Je vous explique:
Depuis la dernière mise à jour V2.1.2.18 , il m'affiche bien les infos générales dans le panneau SIMPLE encadé dispositifs connectés : nombre de satellites: 1
                                                               Nbre de périphériques : 11
Mais dans dispositifs connectés ou si je clique sur l'encadré il ne m'affiche plus rien.
Il suffit pour corriger ce bug de changer la langue, et de choisir l'anglais.
Comme vous le disiez précédemment nous sommes effectivement très privilégiés.
 Comment corriger ce bug?
Dans l'attente de votre réponse
Merci d'avance

Message 12 sur 13
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: NOTICE D'INSTALLATION EN FRANCAIS

Bonjour @Makno ,

 

Je n'ai pour l'instant pas de solution à vous apporter mais comme je vous l'ai dit nous avons fait remonter le souci.

Nous attendons une résolution dans un prochain firmware et nous vous tiendrons au courant.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 13 sur 13
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 10289 visites
  • 5 compliments
  • 5 en conversation