Répondre

Re: Nouveau Firmware 2.1.3.4

prevost
Guide

RBK50-Nouveau Firmware 2.1.3.4

Bonsoir

nouveau Firmware ce soir pour orbi rbk 50 et rbs 50 (2.1.3.4)

installation sans probleme

premiere mauvaise nouvelle le bug des appareils connectés n'est pas corrige ( pour la version Francaise )

pour le reste je pense qu'il faut attendre un peu pour avoir un avis objectif

par contre je comprend toujours pas que mon portable à l'étage ne se connecte pas sur le satellite qui est proche et se connecte sur le routeur au rez-de-chaussée de chaussée ....si quelqu'un peut m'expliquer ?

a suivre....

Message 1 sur 8
GEB222
Guide

Re: Nouveau Firmware 2.1.3.4

Bonjour, 

 

on peut trouver également  ici :

https://community.netgear.com/t5/Orbi/Orbi-MR-2-1-Update-3-23-18/m-p/1533584/highlight/true#M26234

des versions pour RBS40, RBR40, RBS20, RBR20 ... mais ce ne sont toujours que des versions beta !

Message 2 sur 8
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Nouveau Firmware 2.1.3.4

Bonjour @prevost,

 

Effectivement le nouveau firmware a été implémenté il y a 2 jours.

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur ce dernier.

 

En ce qui concerne le problème de connexion au satellite, est-ce que vous avez essayé avec d'autres appareils ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 3 sur 8
prevost
Guide

Re: Nouveau Firmware 2.1.3.4

Bonjour

merci pour la reponse....oui avec un autre portable c'est pareil...

le satellite se trouve  dans un comble ou j'ai aussi mis mes deux nas ....dans le bureau où se trouve le pc ..environ 6 à 7m pas d'accrochage du satellite mais du routeur qui se trouve au rez de chaussé ..idem pour un autre pc.

par contre j'ai une chambre accole à ce comble ...et les deux portable accroche le satellite ...environ 4m !

pourquoi ? 

La solution mettre un satellite dans le bureau ?

 

avec le nouveau Firmware pour le moment pas d'arrêt d'Internet comme j'avais auparavant ( ce qui est étonnant avant sur le routeur j'avais certain appareil qui ne se connectais pas à internet alors que la connection était en état de marche ?)

a suivre

Message 4 sur 8
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Nouveau Firmware 2.1.3.4

Bonjour @prevost,

 

Et si vous rapprochez le satellite ou le pc est-ce que cela se connecte au satellite ?

Avez-vous essayé de le placer dans un autre endroit ?

Le satellite émet en wifi, des fois de le déplacer de 50 cm peut suffire.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 5 sur 8
prevost
Guide

Re: Nouveau Firmware 2.1.3.4

Bonjour

j'ai déplacé le satellite dans tous les sens du comble et...pas de modification !

seule la pièce qui lui est accolé capte le satellite (cloison en brique creuse )

Message 6 sur 8
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Nouveau Firmware 2.1.3.4

Bonjour @prevost,

 

Vous pouvez essayer de télécharger une application sur votre ordinateur qui va détecter le réseau wifi le plus proche et s'y connecter pour vérifier si cela fonctionne car cela peut venir d'un paramètrage de votre pc.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 7 sur 8
PierreVDB
Aspirant

Re: Nouveau Firmware 2.1.3.4

Bonsoir,

 

quels sont les les retours sur le nouveau firmware ? Le satellite se déconnecte-t-il toujours régulièrement du routeur?

 

personnellement je constate une dizaine de déconnexions sur la soirée. Je suppose que c’est pareil en journée...

 

Cordialement,

Message 8 sur 8
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 2721 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation