Répondre

Numéro de série déjà enregistré

JMB2020
Aspirant

Numéro de série déjà enregistré

Bonjour,

 

J'ai acheté un orbi avec son satellite.

Suite à l'installation du materiel, je me suis connecté sur le site Netgear, j'ai voulu créé un compte pour enregistrer mon nouveau matériel.

Et la je me prends un message du genre " numéro de serie déja enregistré".

Bref je comprends maintenant pourquoi il était moins cher en caisse que le prix affiché en rayon (sans que ce soit indiqué qu'il soit reconditionné) 

Cela étant il est complet et a aucune marque.

Je l'ai configuré mais du coup je ne peux pas l'enregistrer chez Netgear (tristesse)

 

Super produit qui fonctionne bien 🙂

 

Merci à ceux qui savent comment faire pour prouver qu'il est bien à moi et qui contacter pour m'aider.

 

 

Model: RBR20|Orbi AC2200 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 5
tresbeau
Prodigy

Re: Numéro de série déjà enregistré

Bonsoir @JMB2020,

 

Si tu n’es pas le premier acheteur de ce RBR20 la garantie "constructeur" de Netgear ne s’applique pas, donc il est inutile de l’enregistrer.

 

En outre il faut l’avoir acheté chez un vendeur agrée par Netgear (liste à chercher sur le site netgear.fr), sinon la garantie ne s’applique pas.

 

Détails en anglais là http://www.netgear.fr/about/warranty/ .

 

A+.

Message 2 sur 5
JMB2020
Aspirant

Re: Numéro de série déjà enregistré

Bonsoir @tresbeau

 

Ok je vois, cependant je l'ai acheté dans un magazin Darty et j'ai donc une preuve d'achat (ticket de caisse)

Ce qui m'ennui c'est que nul part il était indiqué qu'il était reconditionné.

 

Bref je vais tenter de joindre le support Netgear avec le lien que tu as envoyé 🙂

Merci

 

 

Model: RBR20|Orbi AC2200 Tri-band WiFi Router
Message 3 sur 5
tresbeau
Prodigy

Re: Numéro de série déjà enregistré

Oui t’as raison, si on te l’a vendu comme neuf mais qu’il a déjà été utilisé c’est une arnaque.

 

Le support Ngear devrait pouvoir te fournir une déclaration en ce sens (avec date d’enregistrement sur leur site); cela te permettrait de demander au vendeur le remplacement par un modèle neuf, mais vraiment neuf.

 

Tiens-nous au courant, je parie que tu n’es pas le seul avec ce type de problème.

 

A+.

Message 4 sur 5
Oxmz
NETGEAR Employee Retired

Re: Numéro de série déjà enregistré

Bonjour @JMB2020 ,

 

Les informations concernant la garantie fournies par @tresbeau sont effectivement correcte: le produit pourra être enregistré sur votre compte My Netgear, néanmoins les garanties (matérielle et support téléphonique) ne s'appliqueront pas.

 

Je ne peux que vous inviter à voir avec le magasin dans lequel vous avez acheté le produit afin d'avoir le produit échangé pour un produit neuf, compte tenu du status seconde main de votre produit actuel.

 

Bonne journée.

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1116 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation