Répondre

ORBI RBK20 EN MODE AP TELEPHONE FIXE

Martinjr
Follower

ORBI RBK20 EN MODE AP TELEPHONE FIXE

Bonjour, j'ai installé récemment chez moi le système orbi RBK20 et je suis satisfait, cela fonctionne très bien.

Cependant, j'ai entendu parler du mode AP et on m'a dit que ce mode va améliorer encore plus ma connexion.
Est-ce que le mode ap vaut le coup d'être installé ? Cela n'aura aucune incidence lorsque je voudrai brancher ma télé et ma box en ethernet à mon orbi ?

Et si le mode AP vaut le coup, mon système de téléphone fixe continuera t-il de marcher sachant que le routeur orbi ne possède pas de prise téléphonique ?

Merci d'avance.

 

Model: RBR20|Orbi AC2200 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: ORBI RBK20 EN MODE AP TELEPHONE FIXE

Bonjour @Martinjr,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Le passage en mode point d'accès d'Orbi peut-être utile dans certains cas, mais n'est pas nécéssaire.

Pour plus d'information sur le pourquoi et le comment, tout est très bien expliqué ici:

https://community.netgear.com/t5/Orbi/Quand-passer-Orbi-en-mode-point-d-acc%C3%A8s-WiFi/m-p/1838916

Actuellement votre téléphone fixe est certainement branché à votre box et vous n'avez aucun changement à faire à ce niveau si vous passez en PA (ou AP si vous préférez l'anglais 🙂 )
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: ORBI RBK20 EN MODE AP TELEPHONE FIXE

Bonjour @Martinjr,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Le passage en mode point d'accès d'Orbi peut-être utile dans certains cas, mais n'est pas nécéssaire.

Pour plus d'information sur le pourquoi et le comment, tout est très bien expliqué ici:

https://community.netgear.com/t5/Orbi/Quand-passer-Orbi-en-mode-point-d-acc%C3%A8s-WiFi/m-p/1838916

Actuellement votre téléphone fixe est certainement branché à votre box et vous n'avez aucun changement à faire à ce niveau si vous passez en PA (ou AP si vous préférez l'anglais 🙂 )
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1092 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation