NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
FREDOLIXUS
Jul 02, 2022Apprentice
ORBI RBK50 : débits qui font du yoyo lors de différents tests
Bonjour, Je suis depuis peu propriétaire d'un pack routeur + 1 satellite que j'ai beaucoup de mal à configurer. J'avais suivi toutes les instructions de l'appli mais l'installation ne se terminait p...
- Jul 08, 2022
Bonjour FREDOLIXUS,
Pour la connexion des appareils, Orbi devrait normalement choisir de lui-même le réseau le plus effeicace pour vos appreils. Toutefois à la fin, ce sont vos appareils qui "décident" où se connecter.
Pour l'app Orbi, celle-ci rencontre actuellement des soucis qui devraient être résolu raidement avec la sortie d'un nouveau firmware dans les prochaines semaines.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
FREDOLIXUS
Jul 08, 2022Apprentice
FREDOLIXUS
Jul 08, 2022Apprentice
Excusez-moi encore, c'est sûrement une question bête. Sur ma box internet, j'ai des appareils qui sont reliés directement dessus par des câbles ethernet. Pour l'instant, avec le fonctionnement en mode routeur d'Orbi, ils fonctionnent comme avant. Mais je voulais savoir si je devais les connecter plutôt directement à l'arrière du routeur Orbi. Est-ce ça va changer quelque chose ou non ?
Merci.