Répondre

ORBI RBR50 et RBS50v2 Connexion impossible à l'appli ORBI

J2M37
Follower

ORBI RBR50 et RBS50v2 Connexion impossible à l'appli ORBI

Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter à l'appli ORBI sous mon smartphone sous Android, j'ai un écran avec un nom d'utilisateur renseigné admin et je dois taper un mod de passe.

Comme je n'ai pas souvenir/connaissance du mot de passe pour l'identifiant admin, j'ai tapé password et j'ai un échec avec une phrase " La connexion a échoué. Veuillez saisir le mot de passe administrateur correct de votre router NETGEAR. "

J'ai donc cliqué sur "mot de passe oublié" et j'ai une url sur netgear.fr qui s'ouvre, mais la navigation sur cette page me semble compliquée et je n'arrive pas à voir comment obtenir ce mot de passe de l'identifiant admin.

Quelqu'un pourrait-t-il me dire comment faire pour le récupérer?

J'ai déjà essayé avec le mot de passe inscrit sur le router RBR50 et aussi sur le mot de passe du site netgear, mais je n'ai pas de résultat positif.

Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: ORBI RBR50 et RBS50v2 Connexion impossible à l'appli ORBI

Bonjour @J2M37,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Le mot de passe est celui que vous avez choisi lors de l'installation de l'Orbi app.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en appuyant sur Mot de passe oublié. L'application vous demande de renseigner votre email afin de pouvoir vous envoyer un lien pour modification.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 347 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation