Répondre

RBR50 - Connexion internet impossible au Routeur du fournisseur Internet

Baudouin
Follower

RBR50 - Connexion internet impossible au Routeur du fournisseur Internet

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le signal INTERNET en WiFi. J'ai connecté la sortie de mon router (celui du fournisseur Internet) à l'entrèe Internet de l'ORBI RBR 50 - j'ai un signal WiFi mais sans signal Internet ! Pour info, si je débranche le câble d'entrée Internet du Router ORBI RBR 50 pour le mettre en entrée de l'ordinateur, j'ai l'accès internet à l'ordinateur - cela veut dire que mon câble est bon et que le routeur du fournisseur Internet me donne bien le signal Internet. J'ai essayé de pousser sur le RESET de l'ORBI RBR 50 mais cela ne change rien ! Le voyant ovale supérieur de l'ORBI RBR 50 est blanc, cela veut juste indiquer qu'il est sous tension. Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ? Merci !  Autre chose: la prise USB 2.0 peut-elle servir à connecter une imprimante ?

Message 1 sur 2
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: ORBI WiFi System RBR 50 - Connexion internet impossible au Routeur du fournisseur Internet

Bonjour @Baudouin

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Une fois Orbi branché à votre box il faut le configurer. Depuis un appareil connecté à Orbi, ouvrez un navigateur Internet, et allez sur la page orbilogin.com. C’est la page de configuration d’Orbi qui vous permettra de configurer la connexion Internet. Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont respectivement admin et password. Suivez les instructions à l’écran pour configurer votre réseau Orbi

Voici une vidéo qui peut vous être utile : Comment installer une solution Wifi Orbi avec une Freebox Révolution (même si vous avez une autre box)

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3476 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation