Répondre

ORbi ou Mech 6 NightHawk

aresbeut
Aspirant

ORbi ou Mech 6 NightHawk

Je n'ai toujours pas acheté mon matériel. J'aimerai bien acheté un KnightHawk (à vrai dire parce qu'ils sont noirs) mais je voulais justement poser encore une question :

Si je branche un cable réseau entre chacun des sattelites, est-ce qu'ils vont récupérer leur configuration ? Ou faut-il que chacun des sattelites soit joignables par Wifi pour répérer le signal plus loin ou un nouvel endroit ?

Exemple, si j'ai un grand mur ou extérieur : je pourrais diffuser sur plus loin en un point en mettant en relais un câble entre deux répéteur?

Est-ce que la fontion MECH permet d'éviter les coupures réseau et que cela se passe sans ré-attribution ?

 

Merci de vos réponses.

Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: ORbi ou Mech 6 NightHawk

Bonjour @aresbeut,

 

Vous avez effectivement la possibilité de brancher les satellites entre eux par câble Ethernet pour avoir ce qu'on appelle un backhaul. Par contre la distance entre les satellites ne doit pas non plus être trop importante.

Je vous joins un article à ce sujet :

 

Qu'est-ce qu'une connexion Ethernet backhaul et comment la configurer sur mon système Nighthawk Mesh...

 

"Est-ce que la fontion MECH permet d'éviter les coupures réseau et que cela se passe sans ré-attribution ?" Pourriez-vous me préciser votre question ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 543 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation