Répondre

Re: Option DHCP 60 sur SXK80

Ke20
Aspirant

Option DHCP 60 sur SXK80

Bonjour,

J’aurais besoin de l’option DHCP 60 sur le port WAN du SXR80. Elle ne semble pas disponible actuellement?
@Patrycja aurais-tu la liste à jour des modèles possédant cette option?

Merci d’avance.
Message 1 sur 10
FURRYe38
Guru

Re: Option DHCP 60 sur SXK80

en anglais s'il vous plaît

 

Netgear has set up a community forum specifically for the Orbi AX Pro (WiFi 6) products. Most of the people who watch that forum are more likely to have experience with Orbi Pro and know how to work it better than those of us who follow this router forum. Might be more likely to find someone who has a solution if the question is posted there:
https://community.netgear.com/t5/Orbi-Pro-WiFi-for-Small-Business/bd-p/en-business-pro-wifi

 

Thank you.

Message 2 sur 10
Ke20
Aspirant

Re: Option DHCP 60 sur SXK80

Bonjour,

Merci pour votre message.
Je pose pas une question pour comprendre si je me sers bien du routeur.
Seulement pour savoir si l’option DHCP 60 est disponible sur le port wan.

J’ai payé un matériel y’a un an à 800€, pour éviter les emmerdes, et vu toutes celles que j’ai rencontrées, cet équipement est loin d’être debugué… j’ai jamais eu autant d’emmerde avec un routeur, et pourtant je suis admin réseau avec 10 ans d’expérience.
Honnêtement, je suis pas là pour traduire les questions et faire un jeu de piste pour trouver des solutions.

Merci donc de bien vouloir répondre à ma question : l’option DHCP 60, n’est pas visible sur l’interface configuration avancée, est-elle disponible sur cet équipement ou est-elle prévue.

MERCI
Message 3 sur 10
FURRYe38
Guru

Re: Option DHCP 60 sur SXK80

Something to visit and post about in this forum:

https://community.netgear.com/t5/Orbi-Pro-WiFi-for-Small-Business/bd-p/en-business-pro-wifi

en anglais s'il vous plaît

 

Thank you.

Message 4 sur 10
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Option DHCP 60 sur SXK80

Bonjour @Ke20

 

Voici la liste des appareils possédant l'option 60. A cette liste s'ajoute le RBR750 et le RBR850 à compter du firmware 3.2.16.6.

 

Addendum 04/11/2021 : Cette information est uniquement valable pour le fournisseur d'accès Orange.

 

Which NETGEAR routers support DHCP option 60 and 61?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 5 sur 10
Ke20
Aspirant

Re: Option DHCP 60 sur SXK80

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’ai acheté le RBR750 suite à vos informations.
L’option 60 n’apparaît pas dans les paramètres internet ni dans les paramètres WAN, pourtant en version 4.6.5.14. En remplacement du SXR80 annoncé comme non compatible car version professionnelle.

Merci d’avance
Message 6 sur 10
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Option DHCP 60 sur SXK80

Bonjour @Ke20

 

Quelle est votre fournisseur d'accès à Internet ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

 

Message 7 sur 10
Ke20
Aspirant

Re: Option DHCP 60 sur SXK80

Bonjour @PatrycjaG

Mon fournisseur est SFR, comme la plus part des gens qui ont besoin de cette option.

Vous avec un retour pour l’option 60 sur le RBK750?

Merci
Message 8 sur 10
Ke20
Aspirant

Re: Option DHCP 60 sur SXK80

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir contacté le support technique de NETGEAR.

Je m'appelle Lucas et je serai votre Expert. Je vous informe que votre numéro de dossier est le : 45236421.

Je vous rappelle que le produit est garanti 2 ans à partir de la date d'achat.

Je me permets de vous informer tout d'abord, qu'une demande de support en ligne peut exiger l'échange de plusieurs mails pour arriver à une solution à votre problème.

Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de téléphone afin de vous contacter en cas de besoin concernant votre dossier ?

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 85 14 80 96 en choisissant l'option 1. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.


Vous nous avez contacté concernant votre routeur.

Cette option n'est pas disponible sur le système RBK750.

Vous pouvez également vous référer au lien ci-dessous pour plus d'indications concernant votre souci:

https://kb.netgear.com/000062426/Which-NETGEAR-routers-support-DHCP-option-60-and-61


Auriez-vous d'autres questions ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée !

Merci d'avoir choisi NETGEAR !
Message 9 sur 10
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Option DHCP 60 sur SXK80

Bonjour @Ke20

 

Avez-vous essayé de choisir "connexion sans identification" ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 10 sur 10
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1536 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation