NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mlepannetier
Feb 09, 2023Star
[Orange DHCP France] Orbi et boitier ONT externe, connexion impossible depuis ce matin
Bonjour, Depuis cette nuit 00h30 mon boitier ONT connecté directement à mon système netgear Orbi ne parvient plus a se connecter sur le réseau Orange DHCP France, la connexion fonctionne avec la ...
kipk
Mar 22, 2023Star
J'ai aussi appellé le support. La personne, plutôt non-chalente répond que ce n'est pas un problème technique mais une demande de fonctionalité.
J'ai pourtant bien sous les yeux une fonctionalité déjà intégrée dans l'interface admin, qui ne fonctionne plus. J'appelle ça un problème technique.
Il ne veut rien savoir, il ne peut pas faire remonter une demande de fonctionalité ce n'est pas un problème techique et renvoie vers la communauté.
Le type est bloqué c'est dingue oin se demande à quoi il sert, vous avez du tomber sur le même j'imagine.
mlepannetier
Mar 22, 2023Star
ValerieD,
Quand je lis les réponses rendues par votre service client et que vous nous inciter à les contacter pour soit disant remonter le problème et qu'il soit pris en charge, je ne sais pas comment il faut le prendre ?
Soit vous baladez les gens en espérant qu'ils s'épuisent d'eux même au bout d'un moment, soit vous vous moquez ouvertement de vos clients tout simplement.
Je réitère ma demande une énième fois, merci de remonter le soucis de votre coté au support afin de ne plus recevoir ce type de réponse de la part de votre support niveau 1...
Merci.