NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
sim2000
Nov 27, 2020Aspirant
Orbi 6 ou routeur NightHawk
Bonjour à tous, J'ai besoin de conseil concernant mon réseau. Je viens de passer à la fibre Orange (avant chez K-Net) et pour l'instant c'est plutôt chaotique en particulier la livebox. Je me t...
tresbeau
Dec 08, 2020Prodigy
Bonjour sim2000 ,
Merci pour ce retour.
En effet si tu n'as pas déjà le routeur Ngear, le Service Après Vente https://netgear.fr/home/contact-us/ ne te sera pas utile car ils disent
"...Il faut au préalable avoir enregistré votre équipement ... ".
Mais il y a un numero pour le "...Service commercial & avant-vente : Appelez le 01 39 23 98 50", à essayer.
Tu pourrais aussi demander à ValerieD de faire vérifier la compatibilité avec ton décodeur (et option 125). Qui sait, peut-etre que stioun serait aussi intéressé...
Il y a aussi un section "Echange d'idèes" sur ce forum...
Si tu n'as pas l'ONT externe, la route est encore longue ...
Le support ne modifie pas la config à la demande.
Mais si problème il y a, il te faudra un autre firmware pour le routeur en ta possession, pour le resoudre.
A+.
sim2000
Dec 08, 2020Aspirant
Bonjour tresbeau ,
Je vais tenter le Service Commercial oui au cas où ^^
En effet, si ValerieD , voit ce thread, il serait intéressant d'approfondir sur le sujet. Il risque d'interesser plus d'un visiteur.
Pour l'ONT je ne me fais pas trop de soucis, visiblement, c'est faisable assez facilement, même en livebox 5.
Merci pour les infos.
A+