Répondre

Orbi LBR20 compatible "4G Home" d'Orange ?

JCTelo
Tutor

Orbi LBR20 compatible "4G Home" d'Orange ?

Bonjour,

l'orbi LBR20 est-il compatible "4G Home"  d'orange ?

 

Je m'explique :

  • la carte SIM d'orange pour ce système ne semble fonctionner qu'avec les routeurs (Huwaei) que l'opérateur fourni : il semble mettre un "verrou géographique" afin de s'assurer que des petits malins ne mettent pas la carte sim dans un téléphone portable et profitent ainsi d'un forfait de 200 Go beaucoup moins cher.
  • Certains utilisateurs de la "4G Home" ont visiblement essayé de mettre leur carte sim dans d'autres routeurs que celui d'orange (ex. TP-Link), mais sans succès (à cause de ce "verrou" opérateur ?)...
  • cf. ce lien ou encore celui-ci

Vu le partenariat entre Netgear et Orange puor la fibre et l'orbi RBR50, peut-être qu'un travail est Je voudrais ainsi éviter d'acheter un LBR20 pour rien... !

 

Merci beaucoup pour votre retour,

Bien à vous,

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Orbi LBR20 compatible "4G Home" d'Orange ?

Bonjour @JCTelo,

 

Malheureusement seul Orange sera en capacité de vous répondre si la carte sim fonctionnera avec le LBR20.

A ma connaissance il n'y a pas de collaboration avec Orange dans ce sens n'ayant pas eu pour l'instant de demandes des utilisateurs.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Orbi LBR20 compatible "4G Home" d'Orange ?

Bonjour @JCTelo,

 

Malheureusement seul Orange sera en capacité de vous répondre si la carte sim fonctionnera avec le LBR20.

A ma connaissance il n'y a pas de collaboration avec Orange dans ce sens n'ayant pas eu pour l'instant de demandes des utilisateurs.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 918 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation