Répondre

RBK20- firmware pour le satellite manquant

jpcaillot
Tutor

RBK20- firmware pour le satellite manquant

Bonjour,

Une mise à jour du firmware du routeur a été faite (automatiquement) en V2.2.0.68 alors que le satellite est resté en V2.1.4.16. Comment faire la mise à jour du satellite alors que le firmware V2.2.0.68 n'est pas présent dans les téléchargements chez Netgear ?

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci

Message 1 sur 6

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Orbi RBK 20

Bonjour @jpcaillot,

 

Je me suis renseignée auprès de notre équipe d'ingénieurs et ce firmware est destiné au routeur Orbi acheté seul sans satellite.

 

De ce fait, vous pouvez télécharger l'ancienne version du firmware afin que le routeur et le satellite aient le même.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Orbi RBK 20

Bonjour @jpcaillot,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que sur le satellite la mise à jour du firmware automatique est activée ?

Pouvez-vous m'envoyer une copie écran de la page où figure la version du firmware ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
jpcaillot
Tutor

Re: Orbi RBK 20

 Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je ne sais pas où s'active la mise à jour du satellite.NETGEAR_Router_Orbi.jpg

Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Orbi RBK 20

Bonjour @jpcaillot,

 

Je me suis renseignée auprès de notre équipe d'ingénieurs et ce firmware est destiné au routeur Orbi acheté seul sans satellite.

 

De ce fait, vous pouvez télécharger l'ancienne version du firmware afin que le routeur et le satellite aient le même.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 6
jpcaillot
Tutor

Re: Orbi RBK 20

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de chercher, je vais remettre l'ancien firmware mais il y a de fortes chances que la mise à jour automatique remettre le V2.2.0.68. Il y a certainement un bug dans le système. De toute façon tout fonctionne bien quand même.

Merci encore

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Orbi RBK 20

Bonjour @jpcaillot,

 

Avec plaisir 😉

 

N'hésitez à revenir sur le forum si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2409 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation