Répondre

Re: Orbi RBK40

HUGHES_D
Initiate

RBK40-Utilisation impossible/SSID non visible

Bonjour, je viens de recevoir d'AMAZON un KIT ORBI 40 (RB40+RS40), les appareils sont sous tension, synchro OK mais aucun SSID "ORBI60" visible pour pouvoir se connecter en WIFI .

Telechargement fait de l'application ORBI, qui ne le voit pas non plus le routeur même avec le QR CODE ??

J'essaye d'enregistrer le produit sur Netgear et là le formulaire me dit que le S/N 50K27559028DA est déjà enregistré. 

j'ai fait plusieurs reset du routeur, coupé l'alimentation de ma box operateur, réinstaller l'orbiR40 etc...rien ne fonctionne.

J'ai télécharger le dernier FIRMWARE V2.2.1.210 mais je ne sais pas comment l'installer sans posibilité de "parler" avec le reseau ORBI60 non visible.

Pouvez vous m'aider svp ?

Cordialement

HD

 

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Orbi RBK40

Bonjour @HUGHES_D,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous essayer de refaire un reset d'environ 20 secondes avec un trombone sur le routeur Orbi (il doit être connecté à l'électricité pendant l'opération).

 

Puis procédez à son installation.

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à prendre contact directement avec mes collègues du service technique.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 2 sur 4
HUGHES_D
Initiate

Re: Orbi RBK40

Bonjour Patricia,   Merci de votre reponse. 

Malheureusement, comme indiqué dans mon post, je ne peux accèder au support car le numero de serie est déjà enregistré par quelqu'un d'autre....le formulaire d'enregistrement me jette systematiquement.

J'ai la facture amazon pour attester de mon achat de cette semaine.

Pouvez vous m'aider sur ce point, ne pouvant rentrer en contact avec eux afin de mettre à jour mon enregistrement produit et mes 90jrs d'accès au support svp ?

 

Le reset hardware a fonctionné après plusieurs tentatives, mais il a fallu que je configure en ligne car avec l'app android il ne pouvait jamais finaliser la configuration /  mise à jour du firmware faite etc. et ca y est je peux enfin utiliser mon kit Orbi associé à un EX3800.

 

Cordialement

Hughes

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Orbi RBK40

Bonjour @HUGHES_D,

 

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1168 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation