Répondre

Orbi Voice et Apple Music

HuguesB
Aspirant

Orbi Voice et Apple Music

Amazone supporte maintenant pour ses enceintes Apple Music, cela fonctionne aussi pour d'autres revendeurs de haut parleur utilisant Alexa d'Amazon.

Cependant cette nouveauté Alazone Alexa n'est pas activé pour l'Orbi. Avez vous une visibilité sur l'acces à cette fonctionnalité ? Il faut bien dire qu'Alazone Music est vraiment bof bof via Alexa pour ne pas dire plus.

Model: RBS40V|Orbi Voice Add-on WiFi Satellite and Smart Speaker
Message 1 sur 4
ElisabettaL
NETGEAR Employee Retired

Re: Orbi Voice et Apple Music

Bonjour @HuguesB,

Félicitation pour votre premier post.

 

Après vérification, je peux vous confirmer qu'Orbi ne supporte actuellement pas la diffusion de musique à partir d'Apple Music.
Suite à ma demande de vérification, la mise en place de cette fonctionnalité ne semble pas planifiée.

 

Afin de consulter la liste des applications musicales disponibles dans votre pays, merci de visiter: https://kb.netgear.com/000060106/Which-music-services-are-supported-by-Orbi-Voice

 

Bonne journée à vous,

 

 

Message 2 sur 4
HuguesB
Aspirant

Re: Orbi Voice et Apple Music

Pour utiliser Apple Music, il y a un skill officiel ( https://www.amazon.fr/Apple-Inc-Music/dp/B07LCQ5JT7/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2RVS716MPOKLH&...)

Il a été ouvert pour la France fin d'année. Il fonctionne parfaitement avec les enceintes Amazon Echo et celles de Sono. D'autre constructeurs ont annoncé qu'ils vont le faire sur ce début d'année. 
Je suis surpris qu'il n'y ai rien de votre côté en particulier vu les parts de marché d'Apple Music aux US. 
En attendant je ne pourrais que déconseiller l'achat du voice bien trop limité par rapport à la concurrence d'autant plus avec l'absence d'airplay. Je vais rapporter votre retour sur les différents forums et sites où je suis actif. 
Merci pour votre retour et s'il y a du changement je serais preneur, actuellement mon voice n'est utilisé que pour le wi-fi.

 

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Orbi Voice et Apple Music

Bonjour @HuguesB,
 

Désolée de ne pouvoir vous répondre par l'affirmative mais ce sont les seules informations que nous ayons pour l'instant.

Bien entendu, à la moindre annonce de changement nous vous en ferons part à l'instant. 🙂
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1072 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation