Répondre

Orbi-Impossible d'accéder à la page de configuration

prevost
Guide

Orbi-Impossible d'accéder à la page de configuration

Bonjour

 

je viens d'istaller le système orbi comme indiqué j'ai paramètre en mode point j'ai donc un seul reseau mais depuis impossible d'accéder à l'interface du routeur en employant orbilogin.com ? Comment faire d'autre part sur mon reseau je vois tout mes périphériques et pas le routeur orbi?

 

enfin j'ai mis mon satellite a l'étage et la syncro ne se fait pas la base reste toujours magenta ?

comment mettre à jour le frpirmware du satellite ?

 

mille merci

 

beaudry PREVOST 

Message 1 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Orbi WiFi System

Bonjour @prevost ,

 

 

Alors pour votre souci de visibilité, avez-vous essayé de vider votre cache (nettoyer votre historique)?

Avez-vous essayé avec un autre navigateur?

Pour le routeur, jetez un coup d’œil à ces articles:

Comment synchroniser le routeur et le satellite Orbi ?

Que faire si la base Orbi ne détecte pas le satellite Orbi ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
cmrca
Initiate

Re: Orbi WiFi System

Essaye d'entrer l'IP, mais une fois configuré en mode point d'accès il perds son IP de 192.168.1.1 où 10.0.0.1, c'est ta box qui l'assigne une adresse automatiquement, je te conseil d'aller sur la page de configuration de ta box et regarde sur "dispositifs connectés" si Orbi apparaît, la tu regardes son adresse IP et tu le tapes sur ton navigateur pour avoir accès à la page.  

Message 3 sur 4
Renaud974
Aspirant

Re: Orbi WiFi System

C'est exactement ça. Ta Box donne une nouvelle IP à Orbi, il faut que tu aille sur la page de la Box, sur appareils connectés et que tu trouves l'IP de ton ORBI.

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3365 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation