Répondre

Orbi et Blue TV Swisscom suisse

Lucadriano
Tutor

Orbi et Blue TV Swisscom suisse

Bonjour,

J’ai un système Orbi qui me pose soucis depuis le début ! Que je sois sur le PC, sur une console ps4 ou ps5 j’ai toujours de message du genre : un câble réseau est débranché. Il perd la connexion et ensuite elle revient une fois que je redémarre le système ! Je peux avoir aucun soucis pendant une semaine et ensuite que des coupures pendant une semaine ! Est-ce normal pour un matériel vendu à ce tarif ??le routeur a déjà été changé une fois mais le soucis est toujours présent … j’étais chez l’opérateur Sunrise avant et depuis une semaine je suis chez Swisscom mais le soucis persiste …!

Par la même occasion, je me demande pourquoi lorsque je configure le matériel en mode pont, je ne peux pas regarder la tv si je relie ma box tv Swisscom par câble au satellite ? J’ai les images peut-être pendant 1-2 minutes avant d’avoir des coupures ??

J’hésite sincèrement à aller plus loin avec cette affaire car payer un matériel aussi cher pour que rien ne fonctionne c’est navrant !
Model: RBR50|Orbi AC3000 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 11
Lucadriano
Tutor

Re: Orbi et Blue TV Swisscom suisse

Je précise avant d’avoir la fameuse question que j’ai bien le matériel orbi en mode PONT… que j’y ai passé des heures déjà au téléphone avec votre service client et que le soucis est toujours présent
Message 2 sur 11
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Orbi et Blue TV Swisscom suisse

Bonjour @Lucadriano,

 

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier ouvert auprès de notre support technique en message privé ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 3 sur 11
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Orbi et Blue TV Swisscom suisse

Bonjour @Lucadriano,

 

Le dossier ouvert auprès de notre support technique date du mois de septembre 2020. Suite au remplacement de votre Orbi avez-vous depuis recontacté le support afin de leur faire un retour sur la situation et les informer du fait que votre problème est toujours présent ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 11
Lucadriano
Tutor

Re: Orbi et Blue TV Swisscom suisse

Sincèrement j'étais à l'étranger entre temps et j'ai attendu cette semaine de pouvoir changer d'opérateur pour savoir si le problème ne venait pas du matériel que fournissait mon opérateur (Sunrise) qui n'était peut-être pas compatible avec le matériel orbi. Je suis depuis lundi chez Swisscom et le soucis est le même...

 

Et sincèrement je veux bien les contacter mais si c'est pour répéter dix fois les mêmes manipulations .... en trois jours les dernières fois que j'ai appelé j'ai du passer 2-3 heures au tel pour faire à chaque fois les mêmes manipulations ...

Message 5 sur 11
Lucadriano
Tutor

Re: Orbi et Blue TV Swisscom suisse

Voilà c’est arrivé à nouveau hier soir, je jouis à fortnite, et la connexion a été perdu la ps5 a indiqué câble réseau l’an débranché et plus de connexion.

Je vais sur le paramètres de la ps5 elle indique connexion LAN échec.

Impossible de connecter quoi que ce soit par câble sans redémarrer les orbi !
Message 6 sur 11
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Orbi et Blue TV Swisscom suisse

Bonjour @Lucadriano,

 

Malheureusement sans les manipulations mes collègues ne pourront pas mener à bien le diagnostic du problème afin de pouvoir éventuellement faire escalader votre dossier au niveau supérieur. Surtout que vous avez changé d'opérateur internet 😉

Mais n'hésitez pas à leur communiquer votre numéro de dossier afin qu'ils puissent avoir l'historique.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 7 sur 11
Lucadriano
Tutor

Re: Orbi et Blue TV Swisscom suisse

Comment dois-je procéder ? Sur l’application on me dit que assistance par chat et par téléphone à expiré ? Alors que j’ai acheté le matériel le 7 mai 2020 ?
Message 8 sur 11
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Orbi et Blue TV Swisscom suisse

Bonjour @Lucadriano,

 

Vous pouvez les contacter par téléphone dont vous trouverez le numéro ici.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

 

Message 9 sur 11
Lucadriano
Tutor

Re: Orbi et Blue TV Swisscom suisse

Merci beaucoup !

Avez-vous un numéro pour la Suisse ?
Message 10 sur 11
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Orbi et Blue TV Swisscom suisse

Bonjour @Lucadriano,

 

Ah oui désolée 😉 0848 00 0195

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 11 sur 11
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 1918 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation