Répondre

Re: Orbi et décodeur TV SFR sur Wifi

Vans936
Tutor

RBK40-Orbi et décodeur TV SFR en Wifi

Bonjour je dispose de deux decodeur TV sfr plus 1 connecté par cable a ma box sfr (nb6vac) et un second décodeur plus sfr par wifi . Mon problème est qu'il m'est imposible de connecté mon second décodeur en wifi sans que j'active le wifi de ma box. Mon routeur orbi RBS40 est deja en mode point d'accés, comment faire pour que mon second décodeur puissent se connecté en wifi via  Orbi sans activer le wifi de ma box sfr ? merci

Model: RBS40|Orbi AC2200 Tri-band WiFi Add-on Satellite
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
Vans936
Tutor

Re: Orbi et décodeur TV SFR sur Wifi

En choissisant connexion sans fil le decodeur sfr nous demandera d'appuyer sur la touche wps de la box sfr. Mais il faut ensuite apuyer sur la touche Sync du routeur Orbi pour que la connexion sans fil avec le decodeur soit effective.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4

Toutes les réponses
Vans936
Tutor

Re: Orbi et décodeur TV SFR sur Wifi

c'est bon probleme résolu!

Message 2 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Orbi et décodeur TV SFR sur Wifi

Bonjour @Vans936,
 
Vous m'en voyez ravie mais pourriez-vous nous dire comment et accepter la solution pour la rendre plus visible à d’autres utilisateurs?
Merci d'avance!
 
Bonne journée à vous,
Valérie D    
Equipe Netgear

Message 3 sur 4
Vans936
Tutor

Re: Orbi et décodeur TV SFR sur Wifi

En choissisant connexion sans fil le decodeur sfr nous demandera d'appuyer sur la touche wps de la box sfr. Mais il faut ensuite apuyer sur la touche Sync du routeur Orbi pour que la connexion sans fil avec le decodeur soit effective.
Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3375 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation