Répondre

Partage réseau invisible entre routeur et satellite

SabNac
Follower

Partage réseau invisible entre routeur et satellite

Bonjour et bonne année Smiley clignant de l'œil,

 

Je n'arrive pas a voir les partages réseaux en local de part et d'autre du routeur et du satellite.

Je n'ai rien trouvé dans le paramètrage qui me semblait pouvoir répondre à ce besoin (j'ai probablement loupé quelquechose).

Les connections wifi et internet fonctionnent trés bien pour tous appareils connectés sur routeur ou satellite.

Sur l'appli ORBI, je vois bien tous les appareils connectés.

 

Pour préciser : si je suis sur un appareil connecté par ethernet au satellite RBS, un pc windows 10 dans ce cas, en allant dans le fichier réseau, je vois bien les appareils connectés en wifi sur ce satellite mais je ne vois pas les partages avec ceux connectés au routeur RBR (autre pc, nas, etc...) et ce qui également vrai dans l'autre sens... Comme si il y avait 2 secteurs et que la connection entre le routeur et satellite formait une barrière pour le partage entre les 2. Smiley frustré

 

Quelqu'un a-t-il une idée pour me dépatouiller ?

Merci d'avance.

Model: RBR50|Orbi AC3000 Tri-band WiFi Router, RBS50Y|High Performance AC3000 Outdoor WiFi Mesh Extender and Add-on Satellite
Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Partage réseau invisible entre routeur et satellite

Bonjour @SabNac,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear et bonne année également ! 🙂

 

Quand vous dites "mais je ne vois pas les partages avec ceux connectés au routeur RBR " vous voulez dire que vous n'arrivez pas à accéder aux fichiers des appareils connectés au routeur Orbi ou vous ne voyez pas les appareils connectés au routeur Orbi ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 428 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation