Répondre

Passage au réseau Maillé : Nouvelle base nécessaire ?

Pierrala
Follower

Passage au réseau Maillé : Nouvelle base nécessaire ?

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un Routeur Nighthawk X6 AC3200, couplé à un répéteur Nighthawk car ma maison est assez grande.

Je viens encore d'aggrandir ma maison qui s'étale maintenant sur plus de 220 M2 sur un seul niveau, sans compter les terrasses et jardin. Je voudrais passer au réseau maillé, gage de rapidité et fiabilité et j'ai donc pensé à Orbi. Ma question est la suivante : Puis je simplement acheter des modules satellites et les connecter à mon routeur actuel, pour profiter du réseau maillé, ou dois je acheter une "base réseau maillé", avec routeur (j'ai vu un pack base + 2 satellites). 

 

Merci par avance pour vos lumières !

 

 

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Passage au réseau Maillé : Nouvelle base nécessaire ?

Bonjour @Pierrala,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 

Félicitations pour vos agrandissements. 😄
Pour répondre à vos questions, le système Orbi a besoin d'un routeur Orbi pour connecter ses Satellites, vous ne pouvez connecter vos satellites Orbi à votre routeur actuel.

Gardez également en mémoire que vous pouvez monter à un maximum de 3 satellites par routeur Orbi.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Passage au réseau Maillé : Nouvelle base nécessaire ?

Bonjour @Pierrala,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 

Félicitations pour vos agrandissements. 😄
Pour répondre à vos questions, le système Orbi a besoin d'un routeur Orbi pour connecter ses Satellites, vous ne pouvez connecter vos satellites Orbi à votre routeur actuel.

Gardez également en mémoire que vous pouvez monter à un maximum de 3 satellites par routeur Orbi.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 819 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation