Répondre

Perte totale de connexion entre Orbi et Livebox

PaulAK786
Follower

Perte totale de connexion entre Orbi et Livebox

Bonjour,

J'arpprécierai votre aide à ce sujet car ça fait déjà une semaine que je suis en pleine galère.

Nous avions une Livebox 4 et un RBK53 avec 3 satellites. Le RBK en mode routeur connecté en ethernet à la Livebox.

Tout a très bien fonctionné pendant plusieurs années. Quelques petites désagréments mais rien de méchant.

 

Il y a une semaine, perte totale de l'internet depuis l'Orbi. J'ai contacté Orange qui m'a proposé de remplacer la LiveBox passant à la 5. Depuis, et après plusieurs reset de l'Orbi RBK53, impossbile d'avoir un wifi stable de l'Orbi. L'internet se coupe, les satellites se déconnectent et ça devient aléatoire. Le 3eme satellite lui, ne se connecte plus, une fois éloigné (à la même place qu'il était pendant des années).

 

Je me suis dit que l'Orbi RBK53 est mort. Donc j'ai investi dans le RBK753. Même histoire. Impossible d'avoir une connexion stable dessus. Perte de Wifi très régulière.


J'ai fait pleins de test. l'internet arrive bien au cable Wan connecté au Routeur Orbi. J'ai testé les deux Orbi en mode Routeur mais aussi Point d'Accès. Adresse IP statique, dynamique, et...

Là, je n'en peux plus et j'ai besoin d'aide! Le support de NetGear ne comprend pas non plus.

 

Merci,

Paul

Model: RBK53|Orbi AC3000 Tri-band WiFi System
Message 1 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Perte totale de connexion entre Orbi et Livebox

Bonjour @PaulAK786,

 

Si je comprends bien vous avez déjà contacté nos collègues du support technique.

Pourriez-vous m'envoyer en message privé votre numéro de dossier ouvert du support ?

 

Bonne journée,

Patrycja 

Equipe Netgear 

Message 2 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Perte totale de connexion entre Orbi et Livebox

Bonjour @PaulAK786,

 

Votre dossier est toujours en cours de traitement par mes collègues du support technique.

Je pense qu'il vaut mieux dans ce cas continuer directement avec le support pour éviter des doublons de manipulations.

De plus, ils possèdent de plus d'outils afin de vous aider au mieux 🙂

 

Bonne journée,

Patrycja 

Equipe Netgear 

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 648 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation