Répondre

Problème de connexion du satellite Orbi RBS20

Glomi17
Aspirant

Problème de connexion du satellite Orbi RBS20

Bonjour chers membres de la commnauté. Je viens de faire l'acquisition du routeur RBR20 assorti d'un satellite, le RBS20. J'ai lancé la procédure de connexion de es appareils mais je ne parviens pas à la mener à son terme. Je reste bloqué à la fenêtre où il il faut renseigner le mot de passe,  sous le champ nom d'utilisateur dans lequel il est inscrit "admin". Selon le guide de démarrage rapide qui figure dans le carton, le mot de passe par défaut est "password". Mais lorsque j'inscris ce lot de passe dans le champ qui lui est dédié un message s'affiche m'invitant à saisir le mot de passe administrateur correct du routeur. Après plusieurs tentatives infructueuses, je ne sais plus à quel saint me vouer. Quelqu'un pourrait-il m'aider?  

Model: RBR20|Orbi AC2200 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème de connexion du satellite Orbi RBS20

Bonjour @Glomi17,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Pourriez-vous faire un retour aux paramètres d'usine du système comme indiqué ici et recommencer l'installation?

https://kb.netgear.com/fr/31486/How-do-I-reset-my-Orbi-system-to-factory-default-settings?language=f...
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème de connexion du satellite Orbi RBS20

Bonjour @Glomi17,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Pourriez-vous faire un retour aux paramètres d'usine du système comme indiqué ici et recommencer l'installation?

https://kb.netgear.com/fr/31486/How-do-I-reset-my-Orbi-system-to-factory-default-settings?language=f...
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Glomi17
Aspirant

Re: Problème de connexion du satellite Orbi RBS20

Merci pour vos conseils avisés. Après avoir fait un retour aux paramètres d'usine comme vous me l'avez recommandé, je suis parvenu à établir la connexion entre le routeur Orbi et son satellite. Je peux donc profiter desormais d'une bonne couverture wifi dans les différentes pièces de ma maison. Je vous dis une fois de plus un grand merci.
Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème de connexion du satellite Orbi RBS20

Bonjour @Glomi17,
 

Je suis très contente d'avoir pu vous aider et que tout soit résolu! 😄

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 769 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation