Répondre

Re: Problème avev l'application Orbi.

Osleya
Initiate

Problème avev l'application Orbi.

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour un problème très embétant avec l'application Orbi. Il est impossible pour moi de configurer mes Orbi avec ! (RBK753)

Au début tout va bien rien à signaler jusqu'au moment où il me dit " vérification de la connexion internet " et à chaque fois ça fait une erreur.. Je passe donc par la configuration Web et là je n'ai aucun problème.
Une fois la confuguration web finis, je repars sur l'application qui maintenant arrive à vérifier ma connexion internet mais me propose de reconfigurer le SSID et le mot de passe (chose que j'avais déjà fait sur le configurateur web)
Je le configure donc sur l'application mais à la fin il essaye de se connecter au routeur orbi mais il me dit qu'il est introuvable.. Je ne peux donc utliser que la plateforme web pour les configurer et le manager ce qui est très embétant.
IMG_2001.PNG

 



J'ai essayé avec un autre compte Netgear, reset le routeur + satellite (plein de fois), tout débrancher puis rebrancher un par un comme indiquer sur l'application mais rien n'y fait.
Au début, je n'avais absolument pas de problème avec l'application mais depuis 1 mois je n'ai plus accès (même avec la fonction "accès universel")
J'ai créer tellement de compte différent, que je ne sais même plus le premier compte avec lequel j'ai lier les Orbi.. Je ne sais pas si il y a une importance à ça ou une sollution pour les supprimer de tous les comptes.

Merci de votre aide !

Message 1 sur 3

Solutions approuvées
Osleya
Initiate

Re: Problème avev l'application Orbi.

Bonjour,

J'ai réussi à réglé le problème.

J'ai simplement dù réinisialiser les paramètres réseau de mon téléphone (iPhone 13 Pro Max)
Je pense que la cause du problème était le transfert de toutes mes applications/données de mon ancien iPhone au nouveau.

Merci de votre aide.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème avev l'application Orbi.

Bonjour @.Osleya,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Pour pouvoir vous aider, j'aurais quelques questions.

Sur quel type d'appareil, l'app Orbi est-elle installée? Avez-vous essayé avec un autre appareil?

Quel est la version actuelle de l'app Orbi?

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 3
Osleya
Initiate

Re: Problème avev l'application Orbi.

Bonjour,

J'ai réussi à réglé le problème.

J'ai simplement dù réinisialiser les paramètres réseau de mon téléphone (iPhone 13 Pro Max)
Je pense que la cause du problème était le transfert de toutes mes applications/données de mon ancien iPhone au nouveau.

Merci de votre aide.

 

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 795 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation