Répondre

RBK50 Anneau blanc clignotant. Reset n'a aucun effet

Totoleheros1000
Follower

RBK50 Anneau blanc clignotant. Reset n'a aucun effet

Bonjour,

 

Ce soir, mon ORBI RBK50 est tombé en rade. Anneau blanc clignotant. Plusieurs redémarrage de ma box (Free, accès au réseau OK) et de l'Orbi. Mais rien n'y fait. J'ai essayé de me connecter à l'Orbi via un cable Ethernet (port Ethernet jaune à l'arrière de l'Orbi) à mon Mac. Mais il reste inaccessible avec une adresse autoassignée commençant par 169.

En désespoir de cause, j'ai tenté un reset Usine. Je vois le voyant diode à proximité du reset clignoter en orange. L'annneau continue de clignoter en blanc. Mais il ne revient apparemment pas en réglage usine. Reset tenté 3 fois (avec des temps de pression longs avec un trombone sur le reset), mais toujours même résultat. Là, je cale, je ne vois plus quoi faire. Des idées?

Merci d'avance+++

 

Antonino

Model: RBR50|Orbi AC3000 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: RBK50 Anneau blanc clignotant. Reset n'a aucun effet

Bonjour @Totoleheros1000,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

L'anneau qui clignote en blanc signifie que le routeur Orbi est en train d'appliquer une configuration ou de mettre à jour le micrologiciel (firmware).

S'il reste en clignotant cela signifie qu'il y a eu un souci lors de cette mise à jour.

 

Je vous envoie en message privé les étapes afin de recouvrir le firmware.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

 

Message 2 sur 4
Krauzed
Aspirant

Re: RBK50 Anneau blanc clignotant. Reset n'a aucun effet

bonjour, je recontre le même soucis, quelles sont les étapes pour que le routeur refonctionne SVP ? merci

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: RBK50 Anneau blanc clignotant. Reset n'a aucun effet

Bonjour @Krauzed,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Je vous joins l'article afin de recouvrer le firmware :

How do I upload firmware to my NETGEAR router using a TFTP client on Microsoft Windows?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 589 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation