NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Aprems
Aug 19, 2020Initiate
RBK852 Orange fibre
Bonjour, Avec la nouvelle version du firmware V3.2.16.6, j'ai tenté de brancher le routeur Orbi directement derrière le boitier ONT Orange. J'ai sélectionné DCHP Orange dans la configuration Intern...
Nico91
Sep 08, 2020Tutor
Hello, j'ai tenté de brancher mon RBK853 sur l'ONT avec le nouveau firmware. En choisissant la méthode DHCP, les champs identifiants et mdp ne s'affichent pas (ils s'affichent dans le cas de la méthode PPPOE). Avez-vous bien ces champs qui s'affichent en DHCP ? Et malgré tout, vous n'avez pas de connexion, c'est bien cela ?
Merci
jameslp
Sep 08, 2020Star
Je crois qu’initialement, en mode Orange France DHCP, le champ Identifiant s’affichait. J’y ai entré mon identifiant commençant par fti. Mais cela ne fonctionnait pas.
En passant en mode Orange France PPPoE, les 2 champs Identifiant et mot de passe s’affichent et j’ai rempli les 2 et cela fonctionne.
Quand j’ai refait un essai en mode Orange France DHCP, je crois ni le champ Identifiant ni le champ mot de passe ne s’affichait.
En passant en mode Orange France PPPoE, les 2 champs Identifiant et mot de passe s’affichent et j’ai rempli les 2 et cela fonctionne.
Quand j’ai refait un essai en mode Orange France DHCP, je crois ni le champ Identifiant ni le champ mot de passe ne s’affichait.