Répondre

RBKE963/AX11000 et fibre Orange - Se passer de Livebox via connexion Orange DHCP

M1551LE
Aspirant

RBKE963/AX11000 et fibre Orange - Se passer de Livebox via connexion Orange DHCP

Bonjour.

 

J'ai actuellement un RBR50 avec une connexion fibre Orange. Ayant un boîtier ONT externe en utilisant l'authentification Orange DHCP avec mon Orbi cela me permet de me passer de Livebox.

 

J'envisage d'aquérir le nouveau système RBKE963/AXE11000.

 

Je voulais savoir si je pourrai toujours me passer de Livebox avec cette configuration ?

 

J'ai cru comprendre que la fonctionnalité n'est toujours pas fonctionnelle sur le RBK853 qui a déjà 2 ans.

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: RBKE963/AX11000 et fibre Orange - Se passer de Livebox via connexion Orange DHCP

Bonjour @M1551LE,

 

Pour l'instant le système RBKE963 ne possède pas l'option qui permet de remplacer votre Livebox.

Quand au système RBK853 il est en court de test.

 

Je vous invite à poster votre suggestion sur la partie Echange d'idée de la communauté et je fais moi-même remonter votre demande.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 3
M1551LE
Aspirant

Re: RBKE963/AX11000 et fibre Orange - Se passer de Livebox via connexion Orange DHCP

Toujours en cours de test pour le 853 ? Sur le forum les premiers versions beta remontent à septembre 2020 !

1 an et demi après toujours rien. Pas de bon augure.

En tout cas hors de question pour moi d’investir une telle somme dans le RBKE963 si vous ne proposez pas les mêmes options comme se passer de Livebox.
Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 504 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation