Répondre

RBR 750

luna141005
Aspirant

RBR 750

Bonjour,Ancien détenteur du nightwak R7000, mon réseau wifi étant trop faible pour de la location, j'ai acheté le ORBI RBK752 pour augmenter le débit (par contre pas d'application circle).Sauf qu'avec le R7000 j'avais circle qui me protéger, car comme je suis le fournisseur d'accès internet, je suis pénalement responsable.

J'ai appelé plusieurs fois l'assistance par téléphone mais ils m'ont dit qu'il fallait attendre une mise à jour netgear pour avoir circle sur le ORBI mais ils ne savent pas quand??

Sachant que je ne peux pas vraiment attendre car cet été j'aurai des locations à la semaine (je préfère être portéger),puis je acheter le boitier circle 1ere ou 2 eme génération que je couple au wifi?

Fonctionnera t'il avec le satelitte ORBI?

il ne me diminuera pas le débit?

 

Merci d'avance de votre réponse

Message 1 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: RBR 750

Bonjour @luna141005,
 

Effectivement le RBK752 devrait devenir compatible avec l'app Circle, mais je n'ai pas de date exacte.

En vérifiant sur le site de Circle à la page du boîtier Circle, il y a un lien vers la liste des routeurs compatibles et le RBK752 en fait partie.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
luna141005
Aspirant

Re: RBR 750

Bonjour et merci Valérie,

J'ai quand même 2 questions avant d'acheter ce boitier CIRCLE Home Plus (2e génération):

- ce boitier connecté donc au réseau wifi me diminuera t'il le débit?

- Fonctionnera t'il aussi avec les appreils connectés au satellite ORBI?

 

Je préfère être sûr du produit avant d'investir 179€

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

 

 

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: RBR 750

Bonjour @luna141005,
 

Les produits Circle ne sont pas des produits NETGEAR et je ne peux donc vous donner d'informations précises à leur sujet. Le mieux dans ce cas serait de contacter Circle directement.

Pour Smart Parental Control j'ai des nouvelles pour vous!

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous travaillons sur une nouvelle solution améliorée de contrôle parental intelligent NETGEAR pour les séries Orbi RBK750 et RBK850 et que nous prévoyons le lancement dans les prochains mois!

Restez à l'écoute pour une mise à jour de notre part. 🙂
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 798 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation