Répondre

Re: RBR20 iOS application

oli64
Aspirant

RBR20-Application iOS ne fonctionne pas

Bonjour,

 

L'application Orbi 2.3..6.7 sur IOS avec Iphone 7 ne fonctionne pas et ne voit pas mon routeur en wifi. Si mon ordi est connecté en filaire sur le routeur avec l'application orbilogin.com (sur l'ordi) alors l'appli IOS va fonctionner. Je n'y comprends rien. Coté IOS, j'ai reinstallé l'appli mais cela ne change rien. je suis bien sur le reseau WIFI orbi sur mon Iphone.

 

Merci de votre aide

Model: RBR20|Orbi AC2200 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 6

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: RBR20 iOS application

Bonjour @oli64,

 

Comment est configuré votre routeur Orbi ? En mode routeur ou en mode point d'accès ?

 

S'il est en mode routeur, pouvez-vous essayer de le configurer en mode point d'accès ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: RBR20 iOS application

Bonjour @oli64,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si je comprends bien vous arrivez à vous connecter à l 'application Orbi mais vous ne pouvez rien faire avec ?

 

Avez-vous testé sur un autre Iphone ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
oli64
Aspirant

Re: RBR20 iOS application

non je n'arrive pas à utiliser l'application sur IOS SAUF si le routeur est connecté en direct sur mon MAC. En wifi l'application IOS ne voit pas le routeru.. je n'ai pas d'autres iphone.

Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: RBR20 iOS application

Bonjour @oli64,

 

Comment est configuré votre routeur Orbi ? En mode routeur ou en mode point d'accès ?

 

S'il est en mode routeur, pouvez-vous essayer de le configurer en mode point d'accès ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 6
oli64
Aspirant

Re: RBR20 iOS application

BOnjour,

 

effectivement il faut le configurer en point d'acces. C'est dommage que le routeur ne  soit pas configuré comme cela par défaut. 

Quelqu'un qui n'a pas de competences techniques ne va pas trouver sur les forums que tout se passe par la configuration en direct sur le routeur via l'interface.

 

merci

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: RBR20 iOS application

Bonjour @oli64,

 

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu 🙂

 

Le routeur Orbi est par défaut configuré en mode routeur car sa fonction première est d'être utilisé comme un routeur.

 

L'option point d'accès est toutefois disponible afin de permettre une deuxième possibilité de configuration du système.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1703 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation